Brèves

WebTV
Publicité

Actualité de la scène

Coverage


Un AnJ chez NRG
2464 14

Et un exilé de plus en Amérique ! Révélé avec Singularity lors de la dernière Copenhagen Games, Allan "AnJ" Jensen s'envole aujourd'hui pour les États-Unis et rejoint NRG eSports. La structure, qui avait déjà accueilli des Allemands l'an passé – avec notamment Fatih "gob b" Dayik – et un Mexicain en début d'année, Edgar "MarkE" Jimenez, continue de recruter des joueurs internationaux.

Après l'épopée de la CPH Games, AnJ avait exprimé publiquement son souhait de rejoindre une équipe plus prestigieuse que Singularity. Écarté par cette dernière suite à ses déclarations, plusieurs offres lui ont apparemment été proposées, et celle de NRG a tout particulièrement retenu son attention :

Le mois dernier, j'ai reçu plusieurs offres, mais aucune n'a autant suscité mon intérêt que celle de NRG, et après avoir discuté avec la direction et les joueurs je suis extrêmement content que l'on me donne la chance de jouer avec cette organisation.

C'est un rêve qui devient réalité, pouvoir jouer contre et avec des joueurs que je n'ai jusque-là qu'admiré est incroyable. Je suis très impatient de commencer à travailler !

AnJ prend la place de Derrick "LILMAN" Boyne, qui était en test dans le cinq depuis avril mais n'a apparemment pas réussi à gagner sa place. Le Danois reviendra en Europe dans trois petites semaines avec ses nouveaux coéquipiers pour disputer la DreamHack Valencia, pour laquelle NRG a obtenu son billet via la qualification en ligne.

Voilà désormais la line-up qui évolue chez NRG eSports :

Source : NRG eSports

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles