Brèves

WebTV

Coverage


Tricked retrouve une équipe
2614 9

La quatrième structure danoise de la scène (derrière Astralis, North et Heroic) avait récemment vu son ancienne line-up partir pour une destination encore inconnue pour l'instant mais qui devrait sans doute bientôt être annoncée. L'organisation ne voulait pas abandonner Counter-Strike pour autant, alors elle s'est naturellement tournée vers la formation qui la suivait dans la hiérarchie pour lui faire une offre : c'est ainsi qu'aujourd'hui, Tricked recrute les joueurs Singularity.

Nouveau maillot pour les désormais ex-Singularity

La nouvelle avait déjà filtré sur le site danois dust2.dk, mais elle a été officialisée aujourd'hui. L'occasion pour le directeur de la section sportive de Tricked de faire cette déclaration :

Je suis content de voir Inzta revenir chez Tricked (ndlr : il y avait déjà joué en 2016), cela a toujours été un plaisir de travailler avec lui, un joueur très dévoué. Nous avons goûté, en tant qu'organisation, à ce que cela voulait dire d'avoir une équipe dans le top 30 monde, alors notre principal objectif sera d'atteindre à nouveau cette position. Cette formation a une approche du jeu très différente de la dernière, donc nous aussi allons devoir nous adapter pour qu'ils puissent performer au mieux. Je pense que nous n'avons pas encore vu leur potentiel maximum, et j'espère qu'ils pourront devenir plus forts dans ce nouvel environnement.

Après sa superbe (et très surprenante) victoire à la CPH Games, Singularity avait réussi à se qualifier pour la DH Summer, ne perdant contre mouz qu'après deux cartes accrochées (16-14 / 16-13). Voilà le genre de performances que ces cinq-là tenteront de renouveler sous leurs nouvelles couleurs, chez Tricked :

Source : Tricked

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles