Brèves

WebTV
Publicité

Tempo Storm revient sur la scène
3089 3

Tempo Storm, c'était l'ancienne structure des actuels Brésiliens d'Immortals, avant leur transfert vers cette dernière. Depuis, l'organisation qui compte à son palmarès une victoire aux finales de la saison 9 CEVO et un top 2 à la DH Austin 2016 n'avait plus vraiment fait parler d'elle. Elle est aujourd'hui de retour avec non pas une mais deux nouvelles line-ups : une brésilienne et une suédoise, qui joueront toutes les deux sur la scène nord-américaine.

Les nouveaux Suédois de chez Tempo Storm, Limpone, le frère de JW, est le deuxième en partant de la gauche

Pour le Brésil, plusieurs transferts ont dernièrement impacté Luminosity et les ex-paiN, deux formations du subtop sud-américain. Des joueurs ont été échangés et un des cinq ainsi créé s'est retrouvé sans structure, avec des noms comme Lucas "destiny" Bullo ou Bruno "shz" Martinelli en son sein. Il évoluera désormais sous les couleurs de Tempo Storm et visera une montée en ESL Pro League la saison prochaine.

Mais ce n'est donc pas tout puisque la structure est aussi allée voir du côté de la Suède. Elle y a recruté d'anciens membres de Rogue Academy mais aussi certains participants de l'émission GAMERZ, cette télé-réalité voulant donner leur chance aux talents de demain sur Counter-Strike. On y retrouve notamment Linus "Limpone" Wecksell – le petit frère de Jesper "JW" Wecksell –, l'un des gagnants de la saison 1 de GAMERZ. Les cinq Suédois vont ainsi partir vivre aux États-Unis pour évoluer là-bas.

Les deux nouvelles équipes qui joueront sous les couleurs Tempo Storm sont donc les suivantes :

Tempo Storm BR Tempo Storm SE
Lucas "destiny" Bullo
Bruno "shz" Martinelli
Paulo "land1n" Felipe
Alef "tatazin" Pereira
Denis "dzt" Fischer
Linus "Limpone" Wecksell
Jakob "Barken" Bark
Kristian "KriLLe" Ekroth
Tobias "shadow" Flodström
Fredrik "elo" Annerström

Source : Tempo Storm

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles