Brèves

WebTV
Publicité

Actualité de la scène

Coverage


Shokkk de retour
7953 47

Il a été jadis l'un des joueurs les plus réguliers de la crème française, le point d'appui sur lequel se reposait allègrement celui qui était alors le plus grand meneur du monde, Kévin "Ex6TenZ" Droolans. Après avoir été l'un des meilleurs joueurs de la planète sur CS:Source, Ludovic "Shokkk" Martin a décidé de revenir dans la compétition près de cinq ans après l'avoir quittée. A l'époque, il n'avait pas cru au pari CS:GO et avait tiré sa révérence. Il n'est peut-être pas trop tard pour remédier à cela.

S'il a déjà tout gagné sur le précédent opus dont deux TeX (2008 et 2009), la Lan79 et surtout la DSRack #3 en 2010, il aura tout à prouver sur Global Offensive. Passé par des écuries comme Epsilon, redLine, VeryGames, Team-LDLC ou encore 3DMAX, le manque d'expérience ne sera sans doute pas un problème pour celui qui devra se concentrer plutôt sur la récupération du niveau de jeu ayant fait de lui l'un des incontournables de la scène hexagonale. 


Shokkk dans la meilleure équipe du monde CS:S en 2010

A l'instar des krL, mSx et autres légendes françaises ayant également effectué leur grand retour sur CS:GO, Shokkk recommence de zéro avec une jeune équipe encore méconnue du grand public. Il s'agit de la formation anciennement passée sous l'emblème Nitrado et arborant désormais les couleurs de KLIM eSports. L'ancien VeryGames retrouve dans cette équipe deux autres vétérans issus de la scène CS:S, Karim "krumpze" Ben Armor et le capitaine, Kévin "KevZ" Dalibert. Autre joueur notable dans cette composition, Alaeddine "Potei" Chaari que les plus assidus ont pu apercevoir avec l'équipe nationale de Tunisie en The World Championship. Avant d'accueillir Shokkk à la place de Christophe "eiNox" Delage, ce roster avait enregistré un modeste top 7/8 à l'Epsilan 14. 

Les qualifications pour les Geeks Days ne s'étant pas vraiment bien passées, les joueurs de KLIM eSports peuvent compter sur leur cinquième place en ESEA Intermédiaire (4ème division) pour se rassurer. Deux objectifs à venir très prochainement : la montée en division Main et une participation à la Gamers Assembly 2017.

Avec ce tag qui sent bon l'été, KLIM eSports tentera de faire transpirer ses futurs adversaires avec cette nouvelle composition : 

Source : Teamnitrado.fr

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles