Brèves

WebTV
Publicité

Actualité de la scène


SY_b trouve refuge chez Western Wolves
1152 4

L'équipe suédoise Swag yolo & bitches (SY_b) vient de trouver refuge dans la multigaming nommée Western Wolves. Cette formation a fait forte impression après avoir gagné la GO4CS:GO #14, mais surtout en gagnant le deuxième tour de qualification de la Thor Open. En effet, le Qualifier #2 de cette compétition ne semblait pourtant clairement pas à leur avantage : dès les 32èmes de finale, les SY_b rencontraient les vainqueurs de la DreamHack Valencia, Ninjas in Pyjamas.

Incroyable mais vrai, ils ont mis à bas les ogres suédois et n'en sont pas restés là. En demi-finale c'est au tour des représentants du Royaume-Uni à l'ESWC de tomber, les FM!toxic. Leur parcours fulgurant s'est fini par une victoire en finale contre les DEJAVUE (anciens Puta). Un tournoi qu'ils ont dominé et amplement mérité d'emporter !

Cette équipe suédoise emmenée par Erik "zende" Sundequist et qui provient directement de 1.6 nous a bien montré qu'elle n'était pas sur CS:GO pour faire de la figuration. Nous pouvons compter sur elle à l'avenir pour en découdre avec les meilleurs. C'est donc un choix logique qu'a fait la multigaming Western Wolves, prendre comme première line-up sur CS:GO une line-up prometteuse et ambitieuse sur un jeu qui promet encore beaucoup de surprises !

La line up Western Wolves :

Erik "zende" Sundequist
Andreas "schneider" Lindberg
Robin "flusha" Rönnquist
Jonathan "devilwalk.teg" Lundberg
Simon "downie" Storm
... Commentaires en cours de chargement ...
Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles