Brèves

WebTV
Publicité

Coverage


RUBINO remplacera dev1ce aux Finales EPL S6
1383 2

Nicolai "dev1ce" Reedtz est toujours en convalescence et loupera de nouveau une compétition. Si pour les BLAST Pro Series, Astralis avait récupéré le joueur suédois Dennis "dennis" Edman, ce ne sera pas possible pour les Finales EPL Saison 6. En effet, dennis jouait pour GODSENT et a participé à la saison régulière des EPL.

Heureusement pour eux, la WESA fait une exception aux règles et autorise l'équipe à participer à l'évènement, à la condition qu'elle choisisse un joueur n'ayant pas participé à cette saison des EPL. Le choix s'est posé sur le joueur norvégien Ruben "RUBINO" Villarroel.

Grosse pression pour le joueur Dignitas qui jouera sur la terre natale des joueurs Astralis

Danny "zonic" Sørensen explique sur facebook :

Tout d'abord, on est impatients de jouer et nous ferons de notre mieux pour atteindre les playoffs dans l'arène, devant tous nos fans. C'était tellement un plus d'avoir la foule locale derrière nous la semaine dernière pour les BLAST, et c'est incroyable de pouvoir jouer deux gros évènements à domicile.

La compétition est féroce et je dois admettre que jouer avec un joueur manquant sur les quatre derniers tournois n'aide pas à nous préparer de manière optimale. Ceci dit, j'ai déjà eu la chance de travailler avec RUBINO. C'est un joueur très talentueux, et l'avoir pour la prochaine compétition sera une belle expérience. Nous avons eu une belle année, et nous tenons à la clore de la même manière qu'elle a commencée.

Les finales EPL Saison 6 se joueront du 5 au 10 décembre à Odense.

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles