Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Next quitte EnVyUs à son tour
6900 12

Manager des différentes équipes CS:GO francophones chez EnVyUs depuis l'arrivée de l'organisation nord-américaine sur CS:GO début 2015, Jordan "Next" Savelli a annoncé aujourd'hui son départ. Bien qu'il ait peu à peu gagner la confiance de Mike "hastr0" Rufail, fondateur et président de l'écurie, qui le considérait depuis quelques temps comme le manager des opérations d'EnVyUs en Europe, l'annonce de la recentralisation des activités autour de Dallas lui a posé un dilemme majeur. 

Comme il nous l'expliquait dans notre entrevue réalisée à Londres, en marge du Major, il avait l'opportunité de suivre la tendance générale au sein d'EnVyUs et d'aller travailler dans les locaux de la structure aux Etats-Unis. Un déménagement trans-atlantique que celui qui aura vécu au premier plan le sacre tricolore à la DH Cluj-Napoca 2015 n'a donc visiblement pas souhaité. 


Sans doute son meilleur souvenir chez EnVyUs

 

S'il n'a pour le moment pas donné plus d'explications quant à son choix (il s'exprimera plus tard), ses activités entrepreunariales annexes sur le territoire hexagonal, dont l'ouverture d'un bar à Paris, n'en sont sûrement pas pour rien. Next n'a jamais caché sa passion pour CS:GO, jeu auquel il reste visiblement très attaché et il ne serait donc pas surprenant de le voir négocier avec d'autres écuries pour retrouver un rôle de gestion. 

Revoir : Notre entrevue avec Next en intégralité

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles