Brèves

WebTV
Publicité

Actualité de la scène

Coverage


Les ex-Outlaws retrouvent une structure
1431 5

Deux jours à peine avant le début du Minor pour lequel ils se sont brillamment qualifiés, les ex-Outlaws rejoignent finalement une organisation, toute nouvelle dans le monde de l'esport : Windigo Gaming. Créée par l'ancien PDG d'HellRaisers, Maksym Bednarskyi, la structure était de toute manière prête à accueillir les Bulgares avant même qu'ils ne jouent le Minor, et cette qualification a juste été la cerise sur la gâteau.

Les bons contacts de bubble arrangent bien son équipe

Le dirigeant ukrainien est revenu un peu plus en détails sur les discussions qu'il a eues avec Kamen "bubble" Kostadinov concernant le recrutement de cette line-up :

J'ai commencé à surveiller la scène CS:GO, ai vu que Mortal Kombat s'était séparé et que bubble était parti de son côté. Il m'a alors contacté parce que nous nous connaissions déjà via de précédentes négociations, quand il aurait pu venir chez HellRaisers, mais c'est une autre histoire :)

Je lui ai proposé de rejoindre les ex-Outlaws, et qu'ensuite nous pourrions négocier des contrats entre leur nouvelle line-up et ma nouvelle organisation. Quand ils se sont qualifiés pour le Minor, nous étions en train de préparer les contrats et tous les papiers nécessaires à la proposition. Je sais que ces mecs-là sont prêts à travailler dur pour atteindre les objectifs fixés. J'espère qu'ensemble, à l'avenir, nous pourrons ramener quelques trophées et construire une marque qui sera une place forte de l'esport.

Dès jeudi, il sera possible de retrouver les tout nouveaux Windigo en lan, à Bucarest, pour le Minor européen, avec un premier tour loin d'être facile contre les Français de chez EnVyUs. C'est donc ce cinq-là qui portera le premier les couleurs de Windigo Gaming :

Source : Windigo Gaming

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles