Brèves

WebTV
Publicité

Coverage


Le génie ressort de sa lampe
5533 20

Une officialisation après une victoire dans l'un des plus gros tournois français, disons qu'il y a pire comme début. beGenius a récemment dévoilé son nouveau cinq, que l'on connaissait déjà depuis son succès au BYOC de la DreamHack Tours, de manière officielle. Sans surprise, on retrouve donc les cinq joueurs qui avaient soulevé le trophée à Tours, s'imposant contre MAXISAUCISSE en finale.

Un succès et tout repart (crédit photo : beGenius)

Jérôme "HeUkAlyPtuS" Basset reste fidèle à la structure qui l'avait accompagné un long moment l'an passé, et est cette fois-ci épaulé par un nouveau colead, bien connu dans le subtop et déjà passé dans l'écurie en 2015, Mathieu "LaAw" Plantin. Finalement, aucun des cinq joueurs ne portera pour la première fois les couleurs orange et bleue puisque les trois autres, Lucas "Lucky" Chastang, Charles "CREA^" Beauvois et Jason "Jas_x" Laurent, sont déjà tous passés par la maison. Il ne faut pas non plus oublier le coach, Hugo "ECTOW" Pattus.

Après avoir connu trois line-ups différentes en six mois, beGenius va tenter de repartir sur des bases un peu plus solides pour construire dans la durée. Le succès à la DH Tours pourrait en tout cas laisser inaugurer de bonnes choses, à commencer par le Championnat National, dont l'équipe est actuellement quatrième (deux victoires – deux défaites).

À partir d'aujourd'hui (et même depuis trois jours), beGenius est donc officiellement composé de :

Source : beGenius

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles