Brèves

WebTV
Publicité

Actualité de la scène

Coverage


Du foot après Cologne
4220 42

Vous aimez Counter-Strike ? Vous aimez le football ? À défaut de voir Messi clutcher un 1vs4, vous pourrez toujours vous consoler en regardant Virtus.pro et SK Gaming jouer au football après l'ESL One Cologne. Une idée un peu farfelue, partie d'un chambrage sur Twitter, et qui devient réalité après que le propriétaire d'ESForce (actionnaire de Virtus.pro) et l'ESL s'en soit mêlés.

Sous le nom de Round31, ce projet a été lancé par pasha, qui voulait montrer aux Brésiliens ce qu'était le football en Pologne après que ceux-ci aient lancé une demande de recherche d'adversaires pour jouer contre eux en attendant Katowice, en février dernier.

FalleN répond qu'il double la mise, de gros poissons viennent s'en mêler et quelques semaines plus tard tout est acté : l'équipe polonaise affrontera la brésilienne après Cologne. Pas de Lewandowski ni de Neymar, mais sept joueurs de chaque côté : pasha, NEO, TaZ, Snax, kuben, Solo (joueur Dota2) et Paranoia (joueur LoL) pour Virtus.pro, contre FalleN, fer, coldzera, TACO, felps, Valeri Kirov (moviemaker SK) et Muller A. T. (directeur du management de SK) pour SK Gaming.

7vs7, le 10 juillet, et l'impatience est telle qu'un compte à rebours de plus de 50 jours (actuellement) est déjà en place. À vos Cote & Match !

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles