Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Du changement chez LGB ?
5616 15

Après l'ESL One Katowice et leur élimination en poule, LGB eSport avait remercié son leader Morten "zeves" Vollan pour laisser la place à l'ancien NiP, Mikail "Maikelele" Bill. Si le coup avait fait du bruit médiatiquement, d'un point de vue esportif cette arrivée n'a pas été une très grande réussite, le Suédois ayant des difficultés à s'intégrer avec ses collègues scandinaves. C'est l'ancien mousesports Preben "prb" Gammelsæter qui avait rapidement dépanné ses anciens coéquipiers pour remplacer maikelele.

Suite au départ de ce dernier, nous vous dévoilions en exclusivité la formation d'une équipe internationale avec le sniper Suédois mais aussi Adil "ScreaM" Benrlitom et un joueur que l'ex-NiP avait repéré, Håvard "rain" Nygaard. Après quelques jours, le Norvégien a en effet été retiré de la formation au profit du jeune Kristoffer "Mystic" Michelsen et a finalement bien quitté la composition pour rejoindre le super projet Kinguin.

zEVES de retour chez LGB ?

Alors que Kristoffer "Mystic" Michelsen a été officiellement conforté par la structure, annonçant il y a quelques jours que le joueur avait signé un contrat, le site Norvégien gamermag.no annonce que l'équipe aurait changé d'avis et aurait déjà remplacé Mystic, mais aussi prb. En effet, LGB aurait fait appel à son ancien leader Morten "zeves" Vollan pour reprendre les choses en mains, l'autre joueur dans le coup serait Martin "cENTRYZ" Brandal, qui erre à la recherche d'une équipe stable depuis longtemps. Ce dernier reste dans les mémoires pour avoir aidé fnatic à atteindre à la surprise générale la finale de la DreamHack Summer 2013. Il reste d'ailleurs lié avec les Suédois, cENTRYZ ayant remplacé KRiMZ il y a de cela quelques jours.

C'est d'ailleurs avec cette supposée nouvelle composition que la formation est apparue aujourd'hui pour le tournoi qualificatif de la DreamHack Summer. Les Norvégiens ont battu ISKOLD, un mix suédois contenant xelos, jumpy ou encore MODDII avant d'écarter HellRaisers après 5 maps disputées. Ils seront donc présents en Suède pour la DH. Dans le même temps, prb et Mystic auraient supprimé de leur profil steam les logos et sponsors de la structure LGB... affaire à suivre.

Voici à quoi pourrait ressembler LGB eSport si la rumeur se confirme :

Norway Joakim "jkaem" Myrbostad 
Norway Pål "Polly" Kammen 
Norway Martin "cENTRYZ" Brandal 
Norway Ruben "RUBINO" Villarroel 
Norway Morten "zEVES" Vollan 

Source : gamermag.no

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles