Brèves

WebTV
Publicité

Actualité de la scène

Coverage


Du CS:GO au-dessus des nuages
4717 14

Tout est bon pour faire découvrir l'eSport au grand public. Les différentes entités rivalisent d'imagination pour attirer une audience nouvelle. Le dernier vecteur en date est pour le moins original et est signé ESL. Imaginez-vous : impatient de rejoindre les plages de sable fin des Maldives, vous venez de débourser 800 € de billets d'avion pour vos prochaines vacances d'été et vous vous demandez bien ce que vous allez faire durant les 19h de vol qui vous attendent. Vous avez déjà regardé tous les films sur dpstream et les regarder une deuxième fois, même en ouzbek, ne vous intéresse pas vraiment.

ESL et la compagnie aérienne doubaïenne Emirates ont trouvé la solution à votre problème de première importance. Vous allez désormais pouvoir effrayer vos compagnons de voyage en criant après un 1vs5 de kennyS réussi. Un partenariat entre les deux sociétés a été trouvé afin de permettre aux voyageurs des vols Emirates de regarder les plus beaux matchs de CS:GO, LoL ou SC2 issus de précédents tournois via le système de divertissement embarqué. On parle bien sûr ici de VOD et il n'est pour le moment pas question de matchs en direct. Actuellement dans la sélection : des matchs de l'ESL One New York 2016 et des IEM Katowice 2017.


L'eSport. Partout. Tout le temps.

Avis aux futurs adeptes un poil trop passionnés, les "PLANTE CETTE FUCKIN BOMBE §§" hurlés devant un shox à 6 secondes de la fin d'un round sont fortement déconseillés au sein des avions. Ce serait idiot de rater les cocktails au bord de l'eau...

Source : ESLGaming.com

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles