WebTV
Publicité

Actualité de la scène

Coverage


CLG Red se sépare de missharvey
3032 15

La québecoise la plus connue de la scène CS:GO n'a plus d'équipe. CLG Red vient effet d'annoncer un double changement dans son effectif : Stéphanie "missharvey" Harvey et Klaudia "klaudia" Beczkiewicz sont écartées au profit de deux espoirs féminins, Jennifer "refinnej" Le et Emma "Emy" Cho.

missharvey est un véritable dinosaure de Counter-Strike, déjà sacrée championne du monde en 2007 sous les couleurs de SK Gaming, et qui avait remporté sa cinquième couronne mondiale à l'été 2015 avec CLG Red. Mais depuis ce titre, la formation féminine de CLG était en perte de vitesse, n'arrivant pas à contrer la domination de Team Secret et se faisant même récemment dépasser par Team Dignitas à l'échelon national.

missharvey se retrouve sans formation

L'équipe a donc dû prendre la décision de se séparer de la plus emblématique de ses membres, mais celle-ci ne compte pas s'arrêter là :

Après 12 ans passés dans cette équipe, il est finalement temps de bouger. Je regarde déjà vers de nouveaux défis et suis excitée de la nouvelle aventure qui m'attend. Mon voyage continue, je souhaite bonne chance à CLG et CLG Red pour la suite. Merci à la famille CLG, à mes amis et aux fans pour tout ce que vous avez fait pour moi. Bye !

Pour l'autre partante, klaudia, l'aventure s'arrête après neuf mois de bons et loyaux services, elle qui avait rejoint le navire CLG Red en septembre dernier. La structure en a aussi profité pour annoncer l'arrivée d'un coach, Cody "cubed" Thaw, ancien de Mostly Harmless. La line-up CLG Red est donc désormais la suivante :

Source : CLG

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles