ESEA XIII.us
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
Phase de poule
ESEA XIII.eu
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
Phase de poule
Finale ESEA XIII
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
WebTV
Breves
Pas de brève pour le moment dans ce coverage !


Virtus.Pro forfait, ESC invité !

5001 51

Alors que les finales mondiales de la 13ème saison Invite de l'ESEA approchent à grands pas, la plateforme américaine a annoncé le forfait de Virtus.Pro, troisième de la saison régulière européenne. Les coéquipiers du talentueux, Kiril "ANGE1" Karasiow n'ont pas reçu leur visa à temps, synonyme d'interdiction d'entrée sur le territoire américain. Une très mauvaise nouvelle pour cette équipe ukraino-russe qui s'est imposée peu à peu comme l'une des meilleures équipes du monde. 

Invité à la Copenhagen Games, à la TechLabs Cups et en passe de se qualifier pour les finales de la StarLadderTV, Virtus.Pro possède également un calendrier très chargé ces prochaines semaines. Cela pourrait donc être un mal pour un bien pour Dosia et ses acolytes qui pourront davantage se concentrer sur les grandes échéances européennes qui les attendent, à commencer par un déplacement à Moscou ce week-end. Le véritable problème pourrait survenir du fait qu'un forfait est pénalisé d'un bannissement de la saison Invite. Contacté par un journaliste de chez ESEA News, un responsable de la compétition aurait affirmé que la décision sur le sort de Virtus.Pro sera prise après les finales. 

Le rêve américain pour ESC Gaming ? 

Pour remplacer Virtus.Pro, les administrateurs ont fait appel aux cinquièmes de la saison régulière. Il s'agit ni plus ni moins des Polonais d'ESC Gaming qui n'ont néanmoins pas encore répondu à l'invitation. Nul doute que la réponse devrait être positive tant ces finales à Dallas s'annoncent spectaculaires avec un très beau prizepool de 35 000 $ à la clé. Si les hommes de Wiktor "TaZ" Wojtas acceptent, ils affronteront les premiers de la saison américaine de Quantic Gaming dans une rencontre qui s'annonce intéressante. Dans le cas contraire, les Fnatic seraient invités à traverser l'Altlantique.


Source : ESEANews

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles