Galerie photos
WebTV
    ESL Challenger Atlanta : L'arbre
Poules indisponibles
Arbre indisponible
News
En bref...
Pas de breves pour le moment dans ce coverage !


IEM Dallas : NIP, Astralis, GODSENT et sYnck en qualif' fermée

8665 3
Page 1: Qualif' ouverte #2 : NiP et GODSENT qualifiées

À deux mois de débuter, les IEM Dallas animent déjà les serveurs côté européen avec la seconde qualification ouverte qui permettra à deux équipes de rejoindre l'étape suivante, où attendent Cloud9, fnatic, OG, Spirit, Astralis et sYnck.

LDLC OL et Arcadia tombées à quelques rounds de ces huitièmes de finale, le contingent tricolore aurait pu se porter à quatre avec HEET et Falcons qui seront à suivre ce soir.

Tombés dans le match décisif de la première qualification contre Astralis, Maka et ses partenaires devront à nouveau passer par le plus gros morceau de la soirée, Ninjas in Pyjamas. Or, ce sera cette fois en Bo1 face à un adversaire plutôt fragile en ce moment, de quoi en profiter pour jouer sa place en qualif' fermée sûrement contre Monte.

Pour Falcons, c'est sur un nouveau rendez-vous avec Keoz qu'il faudra débuter cette qualification. Sûrement le plus bel adversaire de cette branche avec 9INE, qui pourrait se présenter sur le match décisif. À moins que les Bulgares de 500 ou Biskvitki Zakuska n'arrivent à faire ce dont ils ont l'habitude, créer la surprise.

Planning : Dotations : Stream :

Mardi 28 mars :

  • Arbre

1/2. Qualification pour la qualif' fermée
3/16. Elimination

BeHopGG
krL
 

L'arbre à partir des huitièmes

Winner Bracket

L'intégralité de l'arbre ESEA

Page 1: Qualif' ouverte #2 : NiP et GODSENT qualifiées
... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles