Gfinity Summer I : Arbre
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
Gfinity Summer I : Groupe B
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
Gfinity Summer I : Groupe A
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
WebTV
Breves
Pas de brève pour le moment dans ce coverage !


Gfinity Summer I : Les équipes

4577 28

Il y a un peu plus d'un mois, la série de tournois estampillés "Spring Masters" par Gfinity prenait fin avec la victoire des fnatic à Londres face à des Virtus.pro qui n'avaient pas fait le poids ce jour-là. Quelques jours plus tard, nous vous annoncions que le premier "Summer Masters" sera doté d'un total de 80 000$, mais à moins d'une semaine de l'évènement, nous n'avions pas énormément de détails à nous mettre sous la dent concernant les équipes qui seront présentes ce week-end dans la capitale britannique.

À l'instar du premier tournoi de la saison, nous retrouverons huit formations au sein de la Gfinity Arena, contrairement aux dix présentes lors de la victoire des Suédois le mois dernier. Les tenants du titre ne seront pas présents ce week-end pour défendre leur couronne malgré les 40 000$ que l'équipe victorieuse pourra empocher. À côté de cela, les Danois de SK Gaming effectueront leur première sortie internationale et seront confrontés à du lourd, malgré l'absence des fnatic et TSM, puisque nV, Titan, Virtus.pro ou encore NiP seront bel et bien là. Enfin, Cloud9 fera le déplacement afin de se confronter à certaines des meilleures équipes européennes, après un premier déplacement compliqué le mois dernier.

La Gfinity Arena accueille de plus en plus de compétitions.

Comme vous avez pu le remarquer, seulement sept équipes ont été annoncées, les organisateurs étant en attente d'une confirmation de la part de la dernière. De plus, nous n'avons aucune information concernant le format du tournoi, mais il est fort probable qu'avec le retour à huit équipes, les organisateurs aient décidé de repartir sur deux poules de quatre qui se joueront au format GSL, comme lors du premier Gfinity Spring Masters. Par ailleurs, cette phase de poules démarrera dès le vendredi soir à partir de 18h, pour se terminer le samedi soir et laisser place à la phase finale durant la journée de dimanche.

Les équipes :
Informations : Dotations :

EnVyUs (shox, Happy, kioShiMa, SmithZz, NBK)
Titan (Ex6TenZ, Maniac, apEX, RpK, kennyS)
Ninjas in Pyjamas (Xizt, f0rest, GeT_RiGhT, friberg, allu)
Dignitas (Pimp, MSL, Kjaerbye, aizy, Nico)
SK Gaming (Friis, HUNDEN, AcilioN, Sanden, tenzki)
Virtus.pro (NEO, TaZ, pasha, byali, snax)
Cloud9 (n0thing, Skadoodle, sgares, shroud, fREAKAZOiD)
mousesports (chrisJ, nex, Spiidi, gob b, denis)

Date : 26 au 28 Juin
Lieu : Gfinity Arena, Londres
Cash prize : 80 000$

 

 

 

 40 000 $ 
 20 000 $
 5 000 $
4. 5 000 $
5-8. 2 500 $

 

Source : Gfinity

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles