Gaming Paradise : Arbre
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
Gaming Paradise LAN Qualifier
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
WebTV
Breves
Pas de brève pour le moment dans ce coverage !


Gaming Paradise : Kinguin qualifié

6638 20

Alors que la première qualification pour le Gaming Paradise  se tenait à Belgrade du 28 au 31 mai et a vu GPlay se qualifier pour la compétition principale qui aura lieu du 7 au 9 septembre, quatre équipes se sont donné rendez-vous dans une villa luxueuse située sur la côte slovène afin de tenter de remporter le dernier slot.

La seconde qualification devait avoir lieu du 19 au 21 juin mais elle se tiendra finalement du 24 au 25 juin. ROCK, Team Kinguin, FlipSid3 Tactics et Gamers2 s'affronteront dans un arbre à double élimination et tenteront de récupérer le dernier slot pour la compétition qui se déroulera lors du festival Gaming Paradise. Les matchs seront joués en Bo3 jusqu'à la grande finale qui sera elle en cinq maps. Team Kinguin devra faire sans Alexander "SKYTTEN" Carlsson, le Suédois étant malade depuis le bootcamp de la formation internationale en Pologne. Il est remplacé, pour l'occasion, par l'ancien mousesports Nikola "NiKo" Kovac, un des meilleurs joueurs des Balkans.

Parmi les équipes invitées, nous connaissons, pour le moment, uniquement les noms des deux premières : Team SoloMid et Ninjas in Pyjamas. Les quatre autres devraient être annoncées d'ici peu de temps.

Dotations : Planning :   Stream :

 1 slot pour le Gaming Paradise

 


24/06 - 16h00 :
24/06 - 18h00 :
24/06 - 21h00 :
25/06 - 14h00 :
25/06 - 17h00 :
25/06 - 20h00 :
ROCK vs Kinguin
Gamers2 vs FlipSid3
1er tour loser bracket
Finale winner bracket
Petite finale
Grande finale

 Gaming.rs

 

 


Finale
Winner Bracket
Loser Bracket

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles