IEM Beijing : L'arbre
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
IEM Beijing : Poule B
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
IEM Beijing : Poule A
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
WebTV
News
Breves
Pas de brève pour le moment dans ce coverage !


GG.BET Beijing Invitational - IEM Beijing 2019 : mouz qualifiée

7209 3

C'est désormais traditionnel, l'un des spots des prochains IEM sera attribué au terme d'une compétition en ligne organisée par GG.BET. En l'occurrence, 8 équipes s'affrontent cette semaine pour gagner le droit de participer à la première édition des IEM Beijing, organisée du 7 au 10 novembre 2019.

Côté format, rien que du très classique. On retrouve deux poules de quatre au format GSL suivies d'un arbre. On suivra bien évidemment G2, en pleine tourmente alors que les rumeurs de changement de composition s'intensifient de jour en jour. L'autre grand favori sera naturellement mousesports. Il faudra aussi rester méfiant face à forZe, qui sort d'une finale prometteuse à la BLAST Pro Series Moscou, et GamerLegion, qui jouera avec une équipe entièrement suédoise renforcée par friberg et RuStY.

La compétition a débuté hier, avec une qualification expéditive de mousesports pour l'arbre final. La poule B, avec G2, commence aujourd'hui. Nos Français y affronteront les Polonais de One More Time à 17h15.

1 place pour les IEM Beijing 2019

Matchs joués entre le 16 et le 20 septembre

Arbre final

Winner Bracket

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles