WebTV
    Finales ESL Pro League S9 : L'arbre
Poules indisponibles
Arbre indisponible
News
En bref...
Pas de breves pour le moment dans ce coverage !


Finales ESL Pro League S9 : Toutes les équipes

6608 12

Du 18 au 23 juin prochain, le monde de Counter-Strike aura les yeux rivés sur la France et plus précisément Montpellier, qui accueillera les finales de la 9ème saison d'ESL Pro League. 16 équipes feront le déplacement en France en provenance des quatre coins du globe avec 8 formations européennes, 6 américaines, 1 asiatique et 1 océanique.


Les play-offs, accessibles au public, auront lieu à la Sud de France Arena

Au moment où ces lignes sont écrites, la moitié des participants sont connus. La bonne nouvelle pour la communauté française, c'est qu'une équipe tricolore sera présente dans l'Hérault, G2 Esports. La bande de shox a terminé en tête de sa poule lors de la première phase qualificative, ce qui lui a permis d'assurer directement sa place aux finales. Maintenant, il lui restera encore à franchir la phase de poules de ces finales pour jouer devant son public, mais l'espoir est bien réel.

En Europe, mousesports, FaZe et Astralis sont également déjà sûres de faire le déplacement à Montpellier. Côté américain, ce sont Liquid, NRG, Luminosity et DETONA qui ont décroché les premiers billets pour la France. Les secondes phases qualificatives auront lieu courant mai pour l'Europe et l'Amérique. L'Asie et l'Océanie livreront également leur verdict autour de la même période.

Les équipes  
G2 Esports
FaZe Clan
mousesports
Astralis
Team Liquid
NRG
Luminosity Gaming
DETONA Gaming
 fnatic
HellRaisers
North
Heroic

 MiBR
 Cloud9
 TYLOO
 
 Grayhound
Montpellier
18-23 juin
750 000 $
... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles