Scoreboard

Pas de match pour le moment
WebTV
Breves
20/08/2010 :: Les Anglais corrigent les Danois sur...
20/08/2010 :: 16-13 pour les anglais sur d2.
20/08/2010 :: Les photos prisent par VIRP sont en ligne !
08/07/2010 :: L'espagne déclare forfait pour son...
30/06/2010 :: A l'issue des poules, France, Royaume...
14/06/2010 :: Le tableau des scores du groupe A a été...
14/06/2010 :: Trop de PPS pour les Suèdois, ce qui...
08/06/2010 :: La france demeure invaincue avant le dernier...
07/06/2010 :: Le match Italie-Slovaquie sera rejoué,...
06/06/2010 :: A plus de la moitié de la compétition,...
26/05/2010 :: Troisième victoire pour la France qui...
Vidéos
Pas de vidéo disponible pour le moment


Finales ENC : Entretien avec bistouflyyy

6021 50

A quelques jours des finales lan de ces ENC 2010 qui se tiendront pour la Gamescom à Cologne en Allemagne du 18 au 22 août, faisons un petit point avec le capitaine de l'équipe de France, Alexandre "bistouflyyy" Lebozec.

Bistouflyyy, vous partez en Allemagne le 18 pour les finales lan des ENC. Quels joueurs composeront notre équipe tricolore ?

Hello, l'équipe de france pour les finales ENC 2010 sera la suivante : SmithZz, shoxie, RpK, RegnaM et moi même.

Dans quel état d'esprit êtes-vous?

Nous sommes dans un très bon état d'esprit, nous nous rendons à Cologne pour ramener le trophée en France. L'équipe se porte très bien et les phases de jeux que nous avons mis en place sont vraiment efficaces.

Les défaites en grande finale des deux dernières années vous sont-elles en travers de la gorge ?

Forcément les deux éditions précédentes restent des déceptions pour nous tous, mais bon, cette année sera la bonne ! On sait que tout peut arriver donc nous serons plus vigilants.

 La France, deux fois deuxième... la troisième tentative sera-t-elle la bonne ?

Vous affrontez le Danemark en demi-finale. Que pensez-vous des joueurs qui composent l'équipe ? De leur niveau en général ? Les craignez-vous ?

L'équipe danoise est composée d'excellents joueurs et leur niveau de jeu est très élevé, mais nous sommes plus forts et ils le savent. Leur objectif pour ces ENC est la 3ème place donc ils partent déjà perdants, c'est un avantage pour nous ! Après on ne les craint pas mais on ne les sous-estime pas non plus. On prendra le match avec un maximum de concentration pour s'assurer la victoire.

Quels sont selon toi les points forts et faibles de l'équipe ?

Les points forts de l'équipe sont que nous sommes les meilleurs joueurs d'Europe,  en terme de skill et d'expérience. Aucune équipe de ces ENC n'a de joueurs aussi titrés. Les points faibles : je pense que les années précédentes nous étions trop confiants et trop sûr de nous, ce qui nous a fait prendre les matches un peu à la "légère". Je pense que c'est le seul point faible que nous avons.


Nos bleus plus motivés que jamais !

Si finale il y a, ce sera sans doute contre les Allemands, votre principal adversaire depuis quelques temps déjà. Comment les aborderez-vous ?

Je ne suis pas sûr que les Allemands vont battre les Anglais. Si toutefois nous rencontrons l'Allemagne, on ne leur laissera rien ! Nous avons à coeur de les "défoncer" chez eux, après on sait que ce ne sera pas facile et qu'il faudra bien jouer.

Avez-vous appris de votre défaite de l'an passé contre eux ?

Comme je l'ai déjà dit, la défaite de l'an passé nous laisse un goût amer, mais c'est ce qui va forcément nous booster. On va à Cologne chez eux pour leur "botter le cul" !!
 
Je te laisse le mot de la fin.

Merci à toi pour cette interview, merci à tous les gens qui nous soutiennent... ça fait vraiment plaisir. Je souhaite de bonnes vacances à tous les lecteurs de VaKarM et on espère vous ramener la coupe d'Europe à Paris ! Rendez-vous en septembre pour une grosse saison ;)
 

N'hésitez pas, dans vos commentaires, à témoigner votre soutien pour l'équipe qui nous représentera. Elle en aura besoin si elle se retrouve sur scène contre l'Allemagne devant un public tout acquis à la cause des germaniques !

 

Lien : ENC

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles