eSportHeaven LAN
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
Phase de poule
WebTV
Breves
02/12/2012 :: Victoire des Ninjas in Pyjamas, 16-11 !
02/12/2012 :: NIP s'offre le draw et cinq balles de...
02/12/2012 :: VG se redonne un peu d'espoir, 14-10 !
02/12/2012 :: 14-9 pour les Suédois, la fin semble proche.
02/12/2012 :: 13-8 pour NIP.
02/12/2012 :: Et pour la deuxième fois d'affilée,...
02/12/2012 :: Le Gun Round est pour Verygames ! 8-8 !
02/12/2012 :: VG met le dernier round, 8-7 NIP.
02/12/2012 :: Les NIP reviennent au score, 6-6. Les VG...
02/12/2012 :: Perfet de NiP, 6-4 VG.
02/12/2012 :: 5-2 pour Verygames.


[MAJ 3] ESH Prague Lan : La preview

12231 108

[MAJ 3] Une dixième équipe devrait faire le déplacement puisque les discrets Belges de chez Brussels Guardians auraient réservé un slot.

Comme prévu, la fin d'année s'annonce très chargée en compétition. L'ESWC et la DreamHack Winter derrière nous, les meilleures équipes européennes peuvent désormais se concentrer sur des évènements un peu moins prestigieux mais qui s'annoncent tout de même très intéressants étant donné les futurs participants. Décembre va commencer avec un week-end où encore une fois une rencontre au sommet entre VeryGames et Ninjas in Pyjamas est grandement attendue. Cette fois-ci, ce serait dans le cadre de l'Esports Heaven Lan qui se déroulera du 1er au 3 décembre à l'occasion du Mindsports Festival à Prague

Une poignée de formations a été invitée à se réunir dans un lieu unique pour une compétition puisque l'eSports Heaven Lan se déroulera dans un hôtel 5 étoiles. Elles s'affronteront pour se départager les 20 000 $ de cashprize. Si les deux meilleures équipes du monde ont répondu à l'appel, il semblerait que les 990 € de frais d'inscriptions aient effrayé quelques organisations. Ainsi, nous n'assisterons probablement pas à l'évènement de l'année mais la concurrence derrière VeryGames et NiP s'annonce très serrée. 

Tour d'horizon des formations connues qui seront à Prague, ce week-end :

 

Ex6TenZ
NBK
kennyS
RpK
SmithZz

VeryGames : Si sur CS:Source, l'écurie française avait pris l'habitude des médailles d'or, la donne a changé sur Global Offensive. La faute aux Suédois de Ninjas in Pyjamas qui ont déjà battu quatre fois les hommes d'Ex6TenZ et chaque fois en grande finale de compétitions. La dernière rencontre à l'occasion de la DreamHack Winter a révélé un fossé entre les deux équipes et l'on voit mal comment en une semaine, les francophones pourront trouver une solution afin de contrer les ardeurs scandinaves. 
 
 


 Xizt
 GeT_RiGhT
 f0rest
 Friberg
 Fifflaren

Ninjas in Pyjamas : Incontestable et incontestée meilleure équipe du monde, Ninjas in Pyjamas totalise, en à peine trois mois, près de 34 000 € de gains. C'est avec aucune carte perdue et deux titres majeurs dans la poche que les Suédois se déplaceront à Prague dans la peau de grands favoris. Objectif : continuer leur incroyable série avant d'entamer une pause due à l'opération de GeT_RiGhT.
 
 

 


 

 Happy
 Maniac
 apEX
 mshz
 GMX

eXtensive! : Demi-finalistes des ESWC.fr, les hommes de Happy ont tout de suite rebondi en remportant la Montpellier in Game 2012. Malgré cette victoire, skall a décidé de quitter la formation et c'est GMX qui a pris sa place dans le cinq majeur. Premiers de leur poule en EMS, les eXtensive! peuvent prétendre au podium à Prague mais cela sera difficile. Reste à voir si l'intégration de GMX s'est bien passée....
 
 


 wAke
 AERO
 kibaken
 fabi
 evil

zNation : Actuellement seconds de la StarLadder StarSeries, les Russes de chez zNations ont ici une occasion de se montrer en lan. Difficile de juger leur niveau tant le facteur aléatoire est important à ce stade. Néanmoins, ils ont déjà battu plusieurs de leurs adversaires présents à Prague et l'on pourrait bien retrouver les coéquipiers de wAke dans la course à la troisième place.
 
 



Slovaquie GuardiaN
Slovaquie sneix
Slovaquie uno
Slovaquie oskar
Slovaquie kap1

myDGB.NET : Une équipe qui ravira les plus nostalgiques d'entre vous puisqu'elle est composée des deux anciens Reason, GuardiaN et sneix mais aussi d'une ancienne gloire tchèque d'1.6 en la personne d'oskar. Si l'effectif est alléchant, les résultats sont mitigés. En EMS, les Tchéquo-slovaques ont subi une grosse défaite face aux modestes MaxFloPlay. Difficile de les voir au dessus de la quatrième place. 
 
 



 iNsideR
 mutt
 fox
 n3w
 fyx

K1ck: Une quatrième place logique à la DreamHack Valencia ainsi qu'une belle victoire aux PGS font des K1ck de réels prétendants au podium. Invaincu en EMS, les Portugais ont enregistré une belle victoire face aux Gamed!de sur le score de 16-05. De bon augure pour leur troisième déplacement en lan. 
 
 



 seized
 hooch
 InsoM
 latro
 ub1que

dAT Team : Seconde équipe russe à participer à l'eSports Heaven Lan, les dAT Team ont du faire appel à hooch pour palier l'incapacité de voyager de worldedit. En ligne, ils se sont montrés solides en occupant le haut de tableau de la StarSeries ainsi que la première place de leur groupe en EMS. Il va falloir confirmer ce niveau de jeu en lan et si c'est le cas alors ils seront des candidats très sérieux au podium. A ne pas sous-estimer. 
 


 niko
 NpK
 malikinovic
 Shyne
 ScreaM

BuyKey: Les vice-champions de France sont actuellement en plein doute. Le retrait de liptoNNN semble difficile à gérer pour les BuyKey qui n'ont toujours pas officialisé de remplaçant. Néanmoins, ils seront bien du voyage à Prague et ils emportent avec eux un remplaçant de luxe puisqu'il s'agit de ScreaM qui évolue sous les couleurs de JaS. Imprévisibles, les francophones ont les armes pour créer la surprise.
 
 


Pologne Neo
Pologne TaZ
Pologne kuben
Pologne pasha
Pologne Loord

ESC Gaming : Légendes venues de l'Est, les ESC Gaming sont dans une période difficile. Un échec à la DreamHack alors qu'ils étaient attendus derrière les NiP suivi d'une défaite face aux JaS en StarLadder. Les Polonais sont dans une mauvaise passe et quoi de mieux qu'une compétition comme celle là pour rebondir ? 
 
 

Retrouvez toute la couverture de l'évènement sur VaKarM.net
... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles