ESEA XIV EU Invite
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
Phase de poule
ESEA XIV invite NA
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
Phase de poule
Finales ESEA Saison 14
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
WebTV
Breves
Pas de brève pour le moment dans ce coverage !


ESEA XIV.us : Denial disqualifié !

5693 8

Equipe surprise de cette saison ESEA au pays de l'oncle Sam, les anciens Sponsorless aujourd'hui connu sous le nom de Denial eSports ont récemment accusé le coup en perdant leur capitaine, Sam "DaZeD" Marine. Ce départ a véritablement propulsé la formation dans une période noire qui a vu le kick de Keith "NAF-FLY" Markovic puis le départ de Justin "MOSBECK" Mosbeck pour Curse. En quelques jours, c'est donc 60% de la composition d'origine qui a été modifiée alors que leur début de saison était tout simplement excellent (10v, 1d).

Pour remplacer tout ce beau monde et accompagner les deux rescapés que sont Neil "MONTE" Montgomery et Ricky "sLip" Cohen, ce sont des joueurs biens connus de la scène Source qui ont fait leur retour, les deux anciens Fully Torqued Carey "frozt" Kertenian et Trey "tck" Martin. Et une nouvelle surprise attendait la scène nord-américaine avec l'arrivée sur la fiche ESEA du Canadien et ancien Dynamic, mTw ou plus récemment Dignitas, Joshua "steel" Nissan.

Cette arrivée replaçait donc Denial dans la course pour le titre avec des renforts de grande qualité et qui plus est, se connaissant depuis maintenant de longues années (ESWC 2011, Cph 2012, etc.). Cependant tout ne se passe pas comme prévu pour la composition car le règlement ESEA ne prévoit que quatre changements dans une  équipe, ce qui a donc pour conséquence de voir la formation être, purement et simplement disqualifiée de la quatorzième saison ESEA.

Voici ce qu'a déclaré Carey "frozt" Kertenian à nos confrères d'ESEA News :

ESEA ne nous permet pas de faire un changement et d'ajouter un joueur qui aurait été steel, ce qui aurait fait grand bruit. Même si deux de nos coéquipiers sont partis en 72 heures et que j'étais dans le roster à l'origine, au début de la saison, nous avons tenté de garder l'équipe en vie. Nous avons essayé de sauver une équipe morte et nous n'avions pas d'autres options.

Denial se voit donc éliminé des finales alors que même en perdant tous leurs matchs restants, leur place était déjà acquise ! L'équipe est aujourd'hui notée comme "morte" et son avenir n'est pas encore connu. C'est un sacré coup dur pour la compétition américaine qui voit donc une des meilleures formations du continent absente des finales et qui risque également de voir des écuries européennes ne pas faire le déplacement pour cause de coup trop élevé. Affaire à suivre.

Denial était composé de : 

 Carey "frozt" Kertenian
 Trey "tck" Martin

 Neil "MONTE" Montgomery
 Ricky "sLip" Cohen 

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles