WebTV
    Finales ECS S6 : L'arbre
Poules indisponibles
Arbre indisponible
En bref...
28/06/2016 :: Merci à lep0lac pour la galerie photos.


ECS EU : Semaine 5

23752 13
Page 4: Résultats semaine 2

Les affiches de la semaine

Cobblestone
08 - 16
Mirage
16 - 10
Cache
16 - 12
02 01
FaZe Clan VS Virtus.pro
Date 2016-04-19 18:00:00
Status terminé
a_venir
00 - 00
a_venir
00 - 00
a_venir
00 - 00
00 00
Natus Vincere VS G2 Esports
Date 2016-04-26 21:00:00
Status reporté

La DreamHack Malmö étant désormais terminée, les compétitions en ligne peuvent reprendre leurs droits. A l'instar de l'ESL Pro League, les eSports Championship Series font donc leur retour ce soir avec un premier BO3 entre FaZe et Virtus.pro. Eliminé dès la phase de poules à Malmö, le FaZe Clan venait tout juste d'effectuer un changement avec l'arrivée de kioShiMa suite au départ de Maikelele. Lors de ce tournoi, l'équipe internationale avait eu l'occasion d'affronter Virtus.pro sur de_train. Malheureusement pour eux, sur leur carte préférée, les Polonais n'ont laissé aucune chance à FaZe malgré une bonne performance de fox. Quelques jours après la fin de cet évènement, les deux équipes se rencontrent donc à nouveau, mais sur internet et cela change beaucoup de choses. En effet, si les Polonais atteignent régulièrement les phases finales des évènements offlines, ils montrent un tout autre visage une fois débarqués sur la toile comme en attestent leurs résultats en ESL Pro League où ils se trouvent actuellement à la dernière position du classement avec seulement deux victoires pour seize défaites. Difficile de savoir quel visage VP montrera ce soir, mais il se pourrait bien qu'ils encaissent déjà leur deuxième défaite en ECS après s'être incliné contre Dignitas lors de la journée d'ouverture.

Natus Vincere a une nouvelle fois réussi à terminer à la seconde place lors de la DreamHack Malmö, c'est déjà la quatrième fois consécutive que la formation ukrainienne se classe ainsi lors d'un évènement à au moins 250 000 $. De l'autre côté, G2 s'est séparé d'Ex6TenZ juste avant la DreamHack pour faire venir bodyy en provenance de Team-LDLC White. Dès son arrivée, le jeune espoir a été mis dans le bain avec un BO5 contre Gambit Gaming afin de savoir qui participera à la première saison des ECS. Après avoir plié la rencontre en trois maps sèches, G2 a dû affronter EnVyUs lors de la journée d'ouverture et c'est nV qui en était sorti vainqueur au terme d'une troisième carte plus que serrée. A Malmö, G2 n'a tout simplement pas existé face à CLG puis GODSENT en inscrivant simplement dix rounds en deux rencontres. Face à Natus Vincere, la tâche s'annonce donc très compliquée, prendre une map sera déjà un bon résultat pour les Français.

Dust2 Old
16 - 09
Cobblestone
16 - 11
02 00
EnVyUs VS FaZe Clan
Date 2016-04-20 18:00:00
Status terminé
Cache
16 - 12
Mirage
25 - 22
02 00
Virtus.pro VS Ninjas in Pyjamas
Date 2016-04-23 19:00:00
Status terminé

Après s'être rencontrés lors de la phase de poules de la DreamHack Malmö, le FaZe Clan et EnVyUs se retrouvent à nouveau, mais pour un BO3 cette fois-ci qui pourrait désigner un autre vainqueur qu'en Suède où nV s'était imposé 16 à 13 sur de_cache. En effet, comme l'a dit NBK dans une interview pour HLTV.org, l'équipe va complètement changer de style de jeu dans les semaines à venir, ce qui pourrait affecter leurs performances pendant quelques temps. Néanmoins, EnVyUs reste tout de même favori pour s'imposer devant un FaZe Clan en reconstruction lui aussi depuis l'arrivée de l'ex-nV. Avec seulement deux maps jouées à Malmö, difficile d'évaluer le niveau de FaZe, mais il leur faudra très certainement un peu de temps avant de pouvoir remonter dans le classement mondial.

Balayés en deux maps par les Ninjas in Pyjamas à Malmö, les Polonais de Virtus.pro retrouvent leurs bourreaux suédois pour clôturer la seconde semaine de compétition. Surprenants de bout en bout lors de la DreamHack Malmö, les Ninjas in Pyjamas semblent être de retour sur le devant de la scène mondiale avec cette victoire assez inattendue et THREAT ne doit pas y être étranger. Véritable maître tacticien, il a changé tout le système de jeu des NiP dès son arrivée et s'est révélé être un remplaçant prolifique lors de la MLG Columbus il y a quelques semaines alors que pyth ne pouvait se déplacer aux Etats-Unis. Du côté de Virtus.pro, comme dit précédemment, il est difficile de savoir quel visage les Polonais vont nous montrer en arrivant sur le serveur. S'ils activent le mode "Plow", nous assisterons donc à une confrontation serrée alors qu'à l'inverse, cela pourrait ressembler à une leçon infligée par NiP.

Page 4: Résultats semaine 2
... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles