Dfuse Cup
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
WebTV
Breves
Pas de brève pour le moment dans ce coverage !


Dfuse Cup : webSPELL prête pour l'ESEA

2673 10

Alors que la saison ESEA s'apprête à rouvrir ses portes après des vacances hivernales pendant lesquelles le subtop en a profité pour faire des changements, la chaine DfuseGG organise un tournoi de pré-saison sans cashprize afin que huit équipes françaises puissent se faire les dents avant de retrouver leurs adversaires des quatre coins de l'Europe. 

Après une participation aux finales du NumberOne, Exalty, ClutchRayn et UBITEAM vont avoir à coeur de performer et de l'emporter ce jeudi soir, et on ne serait pas contre y retrouver le même Emre "EMZ" Ery que lors de ce fameux round à l'USP qui a fait tourner les têtes de quelques Belges. Habituée de ce circuit, webSPELL s'avance aussi comme une des équipes les plus attendues de cette soirée, elle qui avait su se hisser jusqu'à la finale de la quatrième édition du NumberOne

Face à elles, ce sont quatre équipes plus jeunes et moins expérimentées qui voudront se montrer. On y retrouve des ADEPTS que l'on avait vu plutôt à l'aise lors de l'AFTI #4 sur des phases de jeu assez lentes malgré des difficultés lorsqu'il s'agissait d'accélérer de nouveau le rythme. Ensuite, les WanteD étaient aussi présents à Orsay sans pour autant réussir à y tirer leur épingle du jeu. Quant aux deux dernières, 8055 et PROSERV eSport, il s'agit des récents projets respectivement portés par Kévin "madc" Ducourtioux et Louis "JunioR" Vandendriessche, pour qui la Dfuse Cup représente l'une de leurs premières sorties en équipe.

Planning :

Stream(s) : Casters :

Jeudi 14 janvier :

  • 20h00 : 1/4 de finale
  • 21h00 : 1/2 finale 
  • 22h00 : Petite finale & finale

 


 DfuseGG
 DfuseGG2

Belette & aunni
Hysto
 & Sicarius

L'arbre

Winner Bracket
Top3

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles