WebTV
    StarLadder Major : Champions Stage
Poules indisponibles
Arbre
19267 16
News
En bref...
Pas de breves pour le moment dans ce coverage !


Des ultras Vitality sur place !

7381 9

Rappelez-vous en 2015, VaKarM organisait un déplacement de supporteurs français en bus pour aller soutenir les EnVyUs jusqu'en finale de l'ESL One Cologne. Grâce à une ambiance et une ferveur unique, le parcours des hommes de Nathan "NBK" Schmitt est resté, malgré la douloureuse défaite en finale, comme l'un de leur meilleur souvenir respectif. Aujourd'hui, l'écurie Vitality semble vouloir tout faire pour encourager leur équipe qualifiée pour les quarts de finale du Starladder Berlin Major. 

Quasiment un an après avoir rejoint l'aventure CS:GO, l'organisation à l'abeille est parvenue à écoper du statut de Légende pour son deuxième Major. Pour fêter ça, son dirigeant Fabien "Neo" Devide a mis au point en l'espace de 24h un déplacement de supporteurs en bus, de Paris à  Berlin, pour assister au quart de finale contre AVANGAR. Mais l'élan de générosité ne s'arrête pas là puisque Vitality offre tout simplement le déplacement. 

Un pass 4 jours, un déplacement aller et éventuellement retour (pour le seul quart de finale) et un tee-shirt Vitality, le tout pour une cinquantaine de chanceux. Voilà le joli cadeau de Vitality pour ses fans. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il fallait être réactif sur les réseaux sociaux au moment de l'annonce puisque les places sont parties en moins de 20 secondes !

50 supporteurs français qui mettent le feu, ça ne passera pas inaperçu !

La Marseillaise devrait donc résonner dans la Mercedes-Benz Arena de la capitale allemande durant ce quart de finale face aux AVANGAR, et plus si affinité. 

Les dirigeants de Vitality n'excluent pas d'affréter un second bus dans les prochaines heures en cas de forte demande. N'hésitez pas à suivre les réseaux sociaux pour recevoir les éventuelles mises à jour. Le lien vers la billetterie est également disponible ici au cas où, par chance, elle ré-ouvre quelques secondes. 

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles