WebTV
Breves
01/12/2013 :: Fnatic remporte cette DreamHack Winter 2013 !
01/12/2013 :: fnatic a le draw !!!!
01/12/2013 :: GetRight na reussit pas le clutch et le GR...
01/12/2013 :: fnatic too strong 12 3
01/12/2013 :: Les NiP qui se font complètement stop, 10 /...
01/12/2013 :: Courant du studio coupé, plus personne ne...
01/12/2013 :: Début de side très propre de fnatic, 3/0
01/12/2013 :: GR remporté par fnatic en CT sur train
01/12/2013 :: Et NiP s'impose sur cette 2ème map, on...
01/12/2013 :: Draw pour NiP.... 3ème map incoming
01/12/2013 :: Et fnatic qui gagne le GR en CT grâce a...


DH Winter 2013 : Les premiers invités révélés

5665 35

Ce n'est une surprise pour personne, du 28 novembre au 1er décembre prochain se déroulera à Jönköping en Suède une nouvelle édition de la Dreamhack Winter. L'objectif des organisateurs de cette nouvelle "DH" est de rassembler les seize meilleures équipes du monde pour un cashprize record de 250 000 $.

Dernière mise à jour de la liste des qualifiés le 6/11/2013

 


Le directeur de l'organisation des Dreamhack, Robert Ohlén, a révélé aujourd'hui via twitter les premiers invités et la liste complète des moyens de qualification à cet événement historique :

 

Nous retrouvons sans grande surprise les deux incontournables, Ninjas in Pyjamas et Team VeryGames, accompagnés des compLexity et des Astana Dragons. Seront également de la partie les Lemondogs (donc normalement SK Gaming) et les n!faculty, tous deux qualifiés via les éditions Valencia et Bucharest du circuit Dreamhack.

1.  Ninjas in Pyjamas (Invités - Gagnants de la DH Summer 2013)
2.  Astana Dragons (Invités)
3.  compLexity (Invités)
4.  VeryGames (Invités)
5.  IBUYPOWER (Invités)
6.  fnatic (Invités)
7.  Clan-Mystik (Invités)
8. TBA (Qualifications Online)
9. TBA (Qualifications Online)
10.  Copenhagen Wolves (Qualification LAN - Gagnant** des EMS Raid Fall)
11. Universal Soldiers (Qualification LAN - Second** des EMS Raid Fall)
12.   Natus Vincere (Qualification LAN - Gagnant DH Russia Techlabs)
13.   n!faculty (Qualification lan - Gagnant DH Valencia)
14.   SK Gaming (Qualification lan - Second* DH Bucharest)
15. TBA (BYOC Qualification - Inscription)
16. TBA (BYOC Qualification - Inscription)

Après cette annonce, plusieurs questions restent en suspens. Cette liste fait-elle office de seed pour la compétition ? Dans ce cas, où est la légitimité des Astana Dragons ou compLexity d'être seedé devant les VeryGames ? D'autre part, la qualification via les EMS One Fall se jouera entre fnatic, CPH Wolves, Universal Soldiersce, Na'Vi ainsi que mousesports ce week-end puisque les Franco-Belges, les NiP et les n!faculty sont déjà qualifiés. De la même façon, le slot proposé via la Techlabs à Moscou se jouera probablement entre les 3DMAX et les LGB Esport puisque les Astana et NiP sont également qualifiés.

À la décharge des organisateurs, il est délicat de prévoir ce genre d'aléas avec le nombre de compétitions proposées actuellement aux grandes écuries. Nous aurions pu espérer attendre les résultats des EMS et de la Techlabs. Les EMS n'auraient retardé cette annonce que de six jours mais nous ne connaitrons les finalistes de la lan russe qu'à la mi-novembre, trop tard pour qu'une équipe prépare son voyage en Suède.

Qui seront les prochains qualifiés ou invités à l'un des événement les plus attendus de cette année ? Vous le saurez très vite via cette page où vous trouverez toutes les news concernant la DH Winter et dès ce week-end avec les EMS sur la Web TV !

*Ce sont les Ninjas in Pyjamas qui ont remportés la DH Bucharest, mais ces derniers étant déjà qualifiés ce sont les Lemondogs, arrivés second qui obtiennent le slot.
** Comme dans le cas des lemondogs, ce sont les "premiers" ou "second" au classement une fois les équipes déjà qualifiées retirées.

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles