DH Summer 2015 : L'arbre
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
DH Summer 15 : Groupe B
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
DH Summer 15 : Groupe A
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
DH Summer 15 : Closed qualifier
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
WebTV
Breves
24/05/2015 :: Merci Cerogrimm pour le kit coverage


DH Summer 2015 : Fnatic l'emporte

10331 28

Après deux soirées de compétition, nous connaissons enfin la composition du dernier carré de cette édition 2015 de la DreamHack Summer. C'est finalement sans surprise que l'on retrouve les quatre écuries favorites et invitées par les organisateurs en demies. Tout cela alors que nous avons eu le droit à de superbes rencontres ayant, pour certaines, failli déboucher sur des résultats que l'on n'attendait pas forcément. Les choses sérieuses vont commencer ce lundi. 

Les Frenchies de Titan auront fort à faire face à une équipe de Natus Vincere impériale en phase de poules et ayant déjà un premier résultat de référence dans ce tournoi avec sa victoire sur Ninjas in Pyjamas. Cette demi-finale sera un remake de la grande finale de l'ESL Pro League Winter qui avait vu les hommes de Zeus s'imposer sur le fil. Ces derniers partiront donc favoris pour la place en grande finale face à des Titan qui n'auront rien à perdre. 

De l'autre côté, les Ninjas in Pyjamas affronteront les Fnatic dans un classico suédois qui a fait la légende de Counter-Strike. Cette fois-ci, les oranges et noires auront l'avantage et tenteront de se qualifier pour leur quatrième grande finale d'affilée. Côté NiP, le soutien du public sera en leur faveur et leur permettra peut-être d'enflammer le match. 

Planning : 

Lundi 15 juin

14h00 :  Fnatic vs.  Ninjas in Pyjamas
17h30 :  Titan vs.  Natus Vincere
21h00 : Grande finale 

Dotations : 

 20 000 $
 6 000 $
3/4. 3 000 $
5/8. 2 000 $ 

Streams :

 GamingLive
 DreamHack

Winner Bracket

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles