PGL Major Stockholm : L'arbre
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
PGL Major Stockholm : Legends Stage
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
Phase de poule
Arbre
PGL Major Stockholm : Challengers Stage
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
Phase de poule
Arbre
WebTV
Road to Global
News
Breves
Pas de brève pour le moment dans ce coverage !
PGL Major Stockholm : NAVI enfin sacrée !
17801 23

C'est l'heure ! Les play-offs du PGL Major Stockholm ! Dans une arène qui, on l'espère, sera pleine ! Plus d'un an et demi qu'on attendait le retour du public. Et pour les retrouvailles, presque aucun invité ne manquera à l'appel. NAVI, grande favorite de ce Major, est bien là, de même que sa rivale Gambit et que Virtus.pro, troisième représentante de la région CIS, en embuscade.

07/11/2021 22:50:01 par MilkaFun
Maniac : Sa seconde carrière, dans l'analyse
2916 2

Quand certains ex-joueurs se tournent vers le rôle de coach, d'autres, comme Mathieu "Maniac" Quiquerez, prennent le chemin du desk, de l'analyse. Depuis trois ans et demi, le Suisse s'est ainsi, petit à petit, fait une place comme l'un des meilleurs analystes anglophones du moment. On le retrouve donc logiquement sur le stream officiel de ce PGL Major Stockholm, une occasion en or pour revenir avec lui sur cette nouvelle aventure. 

07/11/2021 17:06:11 par LaTarTiNe
Jérôme Coupez (Prodigy Agency) : À la découverte du métier d'agent esportif
2389 3

Président et fondateur de Prodigy Agency, agence de représentation de joueurs esportifs, Jérôme Coupez a répondu à nos questions sur le métier d'agent esportif. Son entreprise gère 150 joueurs à travers le monde et sur sept jeux différents. Pour ce qui est de CS:GO, les plus importants sont ZywOo, shox, apEXJaCkz ou encore EliGE. Dans cet entretien, nous abordons son rôle, la réglementation de son métier mais aussi la gestion de la scène compétitive par Valve. On y apprend notamment que le cinq DBL PONEY, qu'il représente, aurait pu signer avec une belle structure en cas de qualification au Major.

07/11/2021 13:03:12 par Csstufffr
misutaaa (Vitality) : "Je suis là pour mettre des HS donc go les mettre"
5195 0

Le 28 octobre 2019, le tout jeune Kevin "misutaaa" Rabier se présentait à nous au micro de Kiiper0ne. Deux ans plus tard, le 31 octobre 2021, il faisait sa première apparition en Major lors du Legends Stage de Stockholm. Entre temps, l'ancien protégé de flex0r est passé d'une équipe de potes à Vitality, a obtenu son BAC, a découvert le plus haut niveau compétitif de CS:GO, son monde professionnel, jusqu'à devenir un des meilleurs entry de la scène. Une expérience sur laquelle nous sommes revenus avec lui, la veille de mettre un pied sur la scène de l'Avicii Arena. 

05/11/2021 14:53:58 par LaTarTiNe
VINI (FURIA) : "La stabilité est la clé du succès"
916 2

Le Brésil, cette terre chaude où jouer avec une ou plusieurs balles fait partie intégrante du paysage. Si celles de football ou de volley animent les plages du pays, celles des FPS n'ont en rien à rougir ! Justement, Vinicius "VINI" Figueiredo est revenu avec nous sur la réussite actuelle des auriverdes sur CS:GO, Rainbow 6 et Valorant. Le joueur de FURIA a également partagé autour de l'approche de ce Major, le second seulement pour quatre d'entre eux, le premier pour drop, tout autant que sur l'importance de la stabilité de ce quatuor depuis la création de l'équipe.

05/11/2021 12:11:12 par LaTarTiNe