Minor Europe : Qualif' fermée
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
Minor Europe : Qualif' ouverte #4
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
Minor Europe : Qualif' ouverte #3
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
Minor Europe : Qualif' ouverte #2
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
Minor Europe : Qualif' ouverte #1
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
WebTV
News
Breves
Pas de brève pour le moment dans ce coverage !
Tous les participants aux Minors connus
3418 7

Rendez-vous cruciaux de la saison, tant la qualification pour un Major peut bouleverser la carrière d'une équipe ou d'un joueur, les Minors pour l'ESL One Rio, prochain Major, auront lieu fin avril dans la ville brésilienne. Et les participants à ces quatre tournois régionaux (Europe, Amérique, CIS, Asie) sont désormais tous connus puisque les qualifications se sont terminées le week-end dernier. Tour d'horizon des équipes encore en vie dans la route vers le Major, et de celles pour qui l'aventure s'est déjà terminée !

10/03/2020 10:17:30 par MilkaFun
Minor Europe : Qualif' fermée terminée
14962 19

L'heure est venue pour les prétendants européens au Major. La qualification fermée pour le Minor Europe a lieu ce week-end et elle fera forcément des déçus. Sur les 16 équipes en lice, seules 8 se qualifieront pour le Minor. Les autres pourront dire adieu à Rio. L'objectif est simple : il faut gagner deux Bo3. Deux victoires et c'est le Minor, avec droit à un joker de défaite. Mais un seul : deux revers et ce sera l'élimination.

09/03/2020 09:28:24 par MilkaFun
Minor Europe : Qualif' fermée, la liste est complète
8886 10

Alors que huit équipes rejoindront la qualification fermée pour le prochain Minor Europe en passant par les qualifications ouvertes, dont la première a débuté ce soir, huit autres ont la chance d'y être directement invitées. Pour désigner ces huit-là, ESL s'est basée sur son propre classement, d'autres classements (celui de HLTV peut-on imaginer) et des résultats récents.

14/02/2020 09:28:30 par MilkaFun
Minor Europe : CPH Flames et SMASH qualifiées
4397 8

Dernière chance ! Après une troisième qualification ouverte surprenante, qui a vu KOVA et Apeks triompher, l'ultime échéance pour poursuivre son parcours dans le circuit Major est arrivée. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il reste du beau monde. De Complexity à GamerLegion, en passant par AGO, SKADE ou SMASH, il y aura forcément des déçus demain soir. Autant dire que les équipes françaises auront fort à faire si elles veulent rejoindre Heretics en qualification fermée.

12/02/2020 17:31:44 par MrHusse
Minor Europe : KOVA et Apeks qualifiées
5455 1

Alors que les meilleures équipes du monde s'écharpent au BLAST Premier Spring, la course vers le Minor Europe continue. Jusqu'à présent, 4 équipes ont gagné leur précieux sésame vers la qualification fermée : BIG, Dignitas, Nordavind et Sprout. Ce week-end, c'est la 3ème qualification ouverte avec deux nouveaux spots offerts. Alors, qui va se distinguer ? Est-ce qu'une surprise peut se glisser ? Est-ce qu'une équipe française va dépasser les 8èmes de finale ? Est-ce que vous avez autre chose à faire de votre week-end que rafraichir l'arbre ESEA et vous exciter sur des scorebots ? Pas nous en tout cas.

09/02/2020 01:20:04 par MrHusse