Galerie photos
WebTV
Breves
Pas de brève pour le moment dans ce coverage !
Vidéos
Pas de vidéo disponible pour le moment
Finales Svecup : NiP enchaîne
6197 14

Souvenez-vous en mars dernier, la fédération des jeux vidéo suédoise alias Sverok annonçait l'organisation d'un circuit d'étapes offline menant vers une phase finale à Goteborg. Ainsi, les vainqueurs des compétitions intermédiaires ont empoché plus de 3 600 € et une place pour les finales. Ces dernières se dérouleront ce samedi 14 décembre au Svenska Mässan à Göteborg. La logique a été respectée durant l'année puisque Ninjas in Pyjamas, Fnatic, SK Gaming puis LGB eSports se sont initialement qualifiés. 

14/12/2013 18:20:35 par Dorian_Costanzo
Prague Challenge : Le classement
6258 67

Si le début de la compétition était loin d'être passionnant, la conclusion de ce Prague Challenge a sans doute coupé le souffle à beaucoup de personnes. Beaucoup attendaient une grande finale entre les deux seules "grandes" écuries engagées que sont Natus Vincere et Anexis mais c'était sans compter la fougue du mix international Nostalgie qui a semé le trouble dans les derniers tours. 

15/07/2013 01:56:10 par Dorian_Costanzo
Prague Challenge : Nostalgie l'emporte !
10252 27

Si le cadre de l'évènement semble assez agréable, la compétition n'a pour le moment pas réellement commencé. Les trois équipes favorites ont dominé leur poule respective sans encaisser plus de dix rounds chacune par rencontre. Néanmoins, si le niveau n'est pas astronomique, cette lan permet à des équipes du subtop européen de se faire connaître du grand public. Côté spectacle, il faudra s'attarder sur la bataille finale qui s'annonce beaucoup plus intéressante. 

15/07/2013 00:32:38 par Dorian_Costanzo
Prague Challenge : Les poules
8603 15

Après une période de juin plutôt chargée pour les grosses écuries, certaines ne sont pas encore parties en vacances et participent ce week-end au Prague Challenge. Les hommes de l'incontournable Yegor "markeloff" Markelov semblent les mieux placés pour décrocher les 5000 euros promis au vainqueur. Mais attention tout de même à ne pas se faire surprendre dès les poules. A noter que l'équipe allemande /10/ ne sera pas présente suite à un problème de sponsors.

13/07/2013 11:14:31 par b3Nj
Prague Challenge : La preview
5211 32

Après des finales Starladder qui ont tenu toutes leurs promesses la semaine dernière à Kiev, un nouvel évènement aura lieu en ce week-end de juillet dans la magnifique ville de Prague. Essentiellement connu sur Call Of Duty, les dirigeants de l'eSports club District Prague proposent cette fois un tournoi Global Offensive avec de très belles dotations. Etant donné la période de vacances, peu d'équipes du gratin européen feront le déplacement mais la bataille risque tout de même d'être très disputée puisque de très gros noms seront présents. 

11/07/2013 18:52:19 par b3Nj