WebTV
HyperX Pulsefire FPS
    FACEIT Major : Champions Stage
Poules indisponibles
Arbre
15656 24
News
En bref...
Pas de breves pour le moment dans ce coverage !
Vidéos - Interview et ambiance
 
 
Champions Stage : ARE YOU READY ?!
1412 0

La phase finale du FACEIT London Major est enfin arrivé, il est temps d'assister au Champions Stage, regroupant les huit meilleurs équipes du monde. Huit équipes, cinq question, les joueurs nous confient ce qui pourrait les empêcher de gagner le plus grand tournoi Counter-Strike.

Qui aimeraient-ils affronter en finale ? Quel joueur de l'équipe soulèvera le trophée ? Autant de question qui trouveront ces réponses dans ce dernier numéro de ARE YOU READY ?!

Devant notre micro : bondik, device, GuardiaN, tabseN, tarik, Twistzz et yay. À noter que l'équipe des Na'Vi n'a pas souhaité participer, sans nous donner aucune raison.

20/09/2018 15:37:30 par MiKY'
FACEIT Major : L'arbre final
15656 24

Dernière ligne droite pour ce FACEIT Major, le Champions Stage ! Il ne reste plus que huit équipes en lice pour le titre. Des favorites comme Astralis, FaZe ou Na'Vi, mais aussi des outsiders telles compLexity, BIG ou HellRaisers. Dimanche prochain, seule une formation sera au sommet et succèdera à Cloud9, vainqueur de l'ELEAGUE Major en début d'année mais déjà éliminée cette fois-ci.

20/09/2018 09:07:03 par MilkaFun
shox & NiaK : Conclusions du Major
8175 79

G2 Esports, seule formation française en lice dans ce Major, a été éliminée après avoir joué cinq matchs lors du Legends Stage, clôturant son aventure avec 2 victoires et 3 défaites. Avec 8 rounds de map perdus dans son dernier match contre FaZe sur Dust2, l'équipe a laissé échapper la deuxième carte du BO3 qui aurait pu lui offrir une dernière chance sur Overpass.

Quelques minutes après cette élimination, nous retrouvons Richard "shox" Papillon pour revenir sur les résultats de la line-up menée par Ex6TenZ, accompagné par Jérôme "NiaK" Sudries afin d'aborder la préparation de l'équipe, mais aussi d'évoquer la fermeture de la section Counter-Strike d'Envyus.

18/09/2018 16:28:58 par MiKY'
FalleN : "Ça semble encore compliqué de battre des équipes comme Astralis"
5569 17

Reçu 9 sur 9 pour Gabrien "FalleN" Toledo : le sniper brésilien a toujours atteint les play-offs des Majors qu'il a disputés, en neuf participations. Cette fois-ci, lui et son équipe de Made in Brazil ont dû vaincre les Ninjas in Pyjamas pour avancer, un jour à peine après avoir encaissé le premier 16-0 de l'histoire en Major contre Astralis.

18/09/2018 12:43:12 par MiKY'
olofmeister : "Cette qualification a été une des plus dures"
6770 6

Ce fut compliqué, mais Olof "olofmeister" Kajbjer l'a fait : il est devenu le seul joueur de l'histoire de CS:GO à rallier l'arbre final des 13 Majors disputés. Son compatriote Freddy "KRiMZ" Johansson aurait pu l'égaler, mais la défaite de son équipe de fnatic l'en a empêché. En parallèle de l'obtention de ce record, olofmeister et son équipe de FaZe Clan sont toujours en lice pour aller décrocher le titre suprême, même si un quart de finale très compliqué les attendent contre Astralis.

17/09/2018 12:25:59 par MiKY'