ESL One New York : L'arbre
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
MSI Gaming Arena : L'arbre
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
ESL One New York 2018 groupe B
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
ESL One New York 2018 groupe A
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
ESL One New York : qualif. EU
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
ESL One New York : qualif. US
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
WebTV
Breves
Pas de brève pour le moment dans ce coverage !
ESL One New York : mouz pique le trophée
5940 6

Le public américain risque d'être bouillant au Barclays Center pour les play-offs de cet ESL One New York : ses deux équipes, Liquid et NRG, seront présentes. Pour y arriver, elles ont d'ailleurs toutes les deux battues G2, seule formation française engagée, qui a donc échoué dans sa quête d'un premier top 4 cette année malgré une victoire encourageante contre FaZe en ouverture.

01/10/2018 00:57:01 par MilkaFun
MSI Gaming Arena : AVANGAR l'emporte
3700 2

Vous l'aviez sans doute oublié mais en juillet dernier, ESL et le constructeur informatique MSI annonçaient leur nouveau partenariat. Cela incluait notamment la création d'un nouveau tournoi qui se déroulerait en parallèle de l'ESL One New York, au Barclays Center, la MSI Gaming Arena. Des qualifications ont donc eu lieu partout dans le monde cet été et ce week-end, quatre équipes vont se retrouver pour se départager 60 000 $.

30/09/2018 18:10:46 par MilkaFun
ESL One New York : Terminé pour G2
12923 20

Quoi de mieux qu'un petit tournoi à 250 000 $ pour se décrasser après le Major ? Huit équipes ont répondu présentes pour tenter leur chance à l'ESL One New York, dont une française, G2 Esports. Les Franco-Belges retrouveront d'ailleurs, pour leur match d'ouverture, un adversaire qu'ils ont affronté à Londres : FaZe Clan. Team Liquid et NRG complèteront ce groupe B loin d'être évident.

28/09/2018 11:44:16 par MilkaFun
G2, FaZe ou Na'Vi attendues au rebond à New York
4824 7

Le Major vient d’arriver à son terme, mais ce n’est pas pour autant que Counter-Strike se laisse aller, bien au contraire. C’est ainsi que, trois jours après qu’Astralis ait été sacrée championne à Londres, 8 formations se retrouvent à New York à l’occasion de la nouvelle étape de l’ESL One, du 26 au 30 septembre. Ces cinq journées de compétition réunissent 6 équipes invitées et 2 équipes issues des qualifications européennes et américaines, lesquelles vont tenter de s’approprier les 250 000 $ mis en jeu et une victoire comptant dans le calcul de l’Intel Grand Slam.

Comme les intouchables Danois ne font pas partie du voyage (puisqu’ils seront aux BLAST Pro Series Istanbul les 28 et 29 septembre, tout comme MiBR), c’est l’occasion pour les formations en lice de se refaire une beauté, surtout dans la mesure où trois d’entre elles sont tombées face à Astralis le week-end dernier.  Un cran en dessous, les autres devront compter sur une éventuelle mauvaise digestion de ces défaites pour pouvoir percer.

Contrairement au format de la ronde suisse, de plus en plus critiqué après ce dernier Major, le format de l'ESL One New York, deux groupes de quatre équipes s'affrontant uniquement en Bo3 en double élimination, débouchant sur un arbre à 4 et une finale en Bo5 au Barclays Center, promet des matchs moins aléatoires que ce qu'on a pu voir ces derniers temps. Examinons donc quelles sont les participantes capables d'aller loin à New York.

26/09/2018 13:54:29 par DurandalSword
ESL One New York : Gambit et NRG qualifiées
4328 5

Qui rejoindra les six équipes invitées, dont G2 Esports, à l'ESL One New York en septembre prochain ? Là est tout l'enjeu de ces qualifications pour la compétition, qui commenceront demain en Europe et en Amérique du Nord. Six formations s'affronteront sur chaque continent pour tenter de gagner la seule place disponible par bracket.

25/06/2018 10:28:52 par MilkaFun