EPICENTER : L'arbre
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
EPICENTER 2018 : groupe B
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
EPICENTER 2018 : groupe A
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
EPICENTER 2018 : arbre wild-card
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
EPICENTER : qualification en ligne Europe
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
WebTV
Breves
Pas de brève pour le moment dans ce coverage !
EPICENTER : FaZe retrouve la victoire
5161 4

ENCE et Swole Patrol sont les deux seules équipes à avoir déjà terminé leur aventure à l'EPICENTER 2018, après une double défaite chacune de leur côté. Tous les autres participants sont encore en lice. Na'Vi et Team Liquid ont même directement validé leur passage en demi-finale, tandis que NiP et FaZe d'un côté, et HellRaisers et AVANGAR de l'autre vont devoir jouer un quart de finale. Pas de grande finale en Bo5 cette fois-ci contrairement à l'an passé, toutes les rencontres de l'arbre seront en Bo3.

28/10/2018 01:14:09 par MilkaFun
EPICENTER : Les poules
6672 8

Malgré la défection de plusieurs équipes invitées, l'EPICENTER version 2018 aura bien lieu. Et il reste encore du beau monde : FaZe, Na'Vi ou encore Liquid ont fait le déplacement à Moscou. 300 000 $ seront en jeu cette semaine. Pour cette première phase, les huit équipes en lice ont été réparties en deux groupes de quatre, joués au format GSL tout en Bo3. Le premier de chaque poule rejoindra les demi-finales, tandis que ses deux poursuivants devront jouer un quart de finale. Une seule formation dans chaque groupe sera donc éliminée dès cette étape inaugurale.

24/10/2018 14:14:19 par MilkaFun
EPICENTER : Le point sur les équipes
3099 2

Sur le calendrier CS:GO, fin octobre rime avec… EPICENTER. L’événement russe, qui ravive des souvenirs d’une cérémonie d’ouverture exceptionnelle ou d’une finale dantesque entre Virtus.pro et SK Gaming, fait son retour pour une troisième édition. Après être passé par Saint-Pétersbourg l’année dernière, il revient à Moscou cette année. Réunissant 8 équipes (s’affrontant dans le traditionnel format de 2 groupes GSL de 4 débouchant sur un arbre à élimination directe de 6 formations), il fait office d’interlude avant les grosses compétitions de fin d’année.

22/10/2018 23:12:50 par DurandalSword
EPICENTER : HR et Swole Patrol continuent
3008 5

Il reste deux place à prendre pour l'EPICENTER et ses 300 000 $ de cashprize. Elles seront distribuées à l'occasion de la qualification offline, qui accueille quatre équipes : Virtus.pro et HellRaisers, invitées, et Swole Patrol et 5Power, qui ont remporté leur qualification régionale. Tout ce beau monde a donc rendez-vous à Moscou ce lundi 22 octobre, la veille du début du grand tournoi, pour disputer un arbre au format GSL. Les deux équipes qui y cumuleront deux victoires, et termineront donc première et deuxième, seront qualifiées pour l'EPICENTER et pourront prolonger leur séjour dans la capitale russe.

21/10/2018 23:02:00 par MilkaFun
EPICENTER : ENCE qualifiée
7011 14

Grand rendez-vous de cette seconde partie de saison, l'EPICENTER a mis en place, comme l'an passé, un système de qualification qui permettra à plusieurs équipes de se retrouver en lan peu avant le début de la compétition pour déterminer celles qui pourront accéder au tournoi final. Ces formations auront au préalable dû passer par une phase de qualification en ligne, et celle destinée à l'Europe commence demain. G2 et 3DMAX sont de la partie.

04/09/2018 15:51:17 par MilkaFun