DreamHack Masters Stockholm : L'arbre
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
Dreamhack Master Stockholm 2018 Groupe D
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
Dreamhack Master Stockholm 2018 Groupe C
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
Dreamhack Master Stockholm 2018 Groupe B
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
Dreamhack Master Stockholm 2018 Groupe A
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
DH Masters Stockholm : qualification fermée EU
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
WebTV
HyperX Pulsefire FPS
News
Breves
Pas de brève pour le moment dans ce coverage !
DH Masters Stockholm : North triomphe !
6849 12

Il y aura des locaux dans la capitale suédoise pour la phase finale de cette DH Masters Stockholm puisque NiP et Heroic, qui compte dans ses rangs deux joueurs suédois, se sont qualifiés, et s'affronteront même en quart de finale. friberg retrouvera ainsi ses anciens coéquipiers. fnatic n'a pas connu la même chance et s'est rapidement fait sortir après deux défaites. D'autres noms un peu clinquants ont également déjà fait leurs bagages comme OpTic ou Gambit.

02/09/2018 20:55:05 par MilkaFun
DH Masters Stockholm : Les poules
6879 10

Après les finales des ZOTAC Cup Masters qui ont servi d'apéritif, la saison reprend véritablement sur Counter-Strike avec cette DreamHack Masters Stockholm. Quasiment l'intégralité du top mondial sera là pour tenter de commencer cette seconde partie de saison de la meilleure des manières : Astralis, FaZe, Na'Vi, mouz ou encore fnatic seront les principaux prétendants au titre. Malheureusement, aucune équipe française ne sera présente.

30/08/2018 09:03:25 par MilkaFun
DH Masters Stockholm : Une rentrée sans Français
2676 8

Après Malmö l'an passé, ce sera cette fois-ci Stockholm qui accueillera la DreamHack Masters marquant le coup d'envoi de la seconde partie de la saison (en réalité, les finales ZOTAC Cup commenceront cinq jours plus tôt mais ne regrouperont que huit équipes, dont plusieurs loin de faire partie du top monde). Et contrairement à l'an passé où G2 avait fait rêver la communauté en décrochant le titre de la DH Masters Malmö, aucune chance qu'une équipe française ne fasse l'exploit cette fois-ci. La raison est simple : il n'y en aura aucune à Stockholm.

06/08/2018 13:54:44 par MilkaFun
DH Masters Stockholm : OpTic, HellRaisers et Heroic qualifiées
6166 17

3DMAX (qui évoluait encore sous le nom de NOBO jusqu'à son recrutement aujourd'hui même) à la prochaine DreamHack Masters Stockholm ? L'équipe franco-belge n'a jamais été aussi proche de rallier l'événement. Elle est parvenue à se hisser dans la qualification fermée en sortant ALTERNATE et Red Reserve dans les derniers tours de la qualification ouverte. Et le tout avec un last, alex_ remplaçant Adlane. Mais la marche va être encore plus haute maintenant avec une première rencontre contre Virtus.pro qui l'attend dès demain.

28/06/2018 17:15:49 par MilkaFun