Brèves

WebTV
Publicité

Actualité de la scène

Coverage



cajun quitte les Wolves

2453 15
Vous avez pu vous en rendre compte, l'actualité s'est largement densifiée avec la sortie imminente de CS:Global Offensive et les différents positionnements que celle-ci entraine. Concernant la scène danoise, qui faisait l'objet sur CS:S de nombreux articles, elle se fait plus timide sur Global Offensive. En effet, aucune grande équipe n'a officiellement passé le pas et il est très rare de voir le drapeau rouge et blanc dans les compétitions actuelles.

Aujourd'hui, c'est l'équipe vainqueur de la TheBlast 4 devant leurs rivaux de chez Tt.Dragons, Copenhagen Wolves, qui subit une perte de taille dans son effectif. Depuis le remplacement de Nicolaj "dev1ce" Reedtz par Steffen "3k2" Markussen cette formation, qui était considérée comme la numéro 1 dans son pays, n'a pas eu l'occasion de montrer son niveau en match officiel. Ce manque d'activité a amené l'un des piliers de l'équipe à quitter ses coéquipiers pour aller voir ailleurs. Il s'agit de René "cajun" Borg qui a manifesté son grand intérêt pour le nouvel FPS de Valve et son envie de briller dessus. Cette ambition semble entrer en contradiction avec l'état d'esprit de certains de ses anciens coéquipiers qui n'apprécient pas vraiment le fait de devoir changer de jeu.

C'est donc l'un des meilleurs éléments danois qui se retrouve sur le marché et nul doute qu'il rebondira dans une équipe Global Offensive. On peut d'ores et déjà remarquer que René "cajun" Borg a participé à une compétition en ligne organisée par SLAP avec une équipe composée de MSL, Nille, tabac0 et zn0pe. Le mercato ne fait que débuter au Danemark et les transferts devraient encore fuser pour remodeler la hiérarchie européenne.


Une chose est sûre, on reverra cajun sur CS:GO !

Du coté de l'équipe Copenhagen Wolves, la non-participation à l'i46 condamne cette formation à se concentrer sur Global Offensive pour espérer rester compétitif. Avant cela, les hommes de Henrik "FeTiSh" Christensen vont devoir trouver un remplaçant à cajun et cette étape est déjà une grande aventure en soi. En attendant, c'est le manager Jakob "JLK" Lund Kristensen qui a pris la parole :

Quand nous avons annoncé l'arrivée de notre division CS:Source actuelle, nous étions excités pour le futur. L'équipe avait pour étiquette "La super équipe Danoise" et a montré assez vite pourquoi en terminant sur la première marche du podium à la The Blast.

Avec la fin des vacances d'été, les récents changements dans notre line-up et l'arrivée imminente de Counter-Strike: Global Offensive, nous nous retrouvons dans un tout nouveau scénario comparé à il y a quelques mois et nous devons malheureusement encore annoncer un changement. A partir d'aujourd'hui, Rene 'cajun' Borg ne fait plus partie de notre équipe et continuera sa carrière ailleurs. Nous sommes évidemment tristes de perdre un joueur avec un skill aussi impressionnant que celui de Rene, mais avec tous les changements dans le monde de Conter-Strike en ce moment c'est aussi une opportunité de faire une pause et de trouver vers quelle direction nous emmènerons notre équipe dans le futur.

Il va sans dire que nous examinerons constamment la scène avec le développement explosif de Counter-Strike: Global Offensive, mais nous devons d'abord savoir exactement de quelle façon nous allons le faire et avec l'appui de nos joueurs actuels afin de prendre une décision. Restez-donc connectés à notre site et sur Facebook et vous serez parmi les premiers à être au courant !


En attente d'un remplaçant, la formation Copenhagen Wolves ressemble donc désormais à cela :

Steffen "3k2" Markussen
Henrik "FeTiSh" Christensen
Bo "wantz" Vestergaard
Nicolaj "Nico" Jensen

Source : CopenhagenWolves.dk

Traduction par Hopus
... Commentaires en cours de chargement ...
Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles