Brèves

WebTV
Publicité

Actualité de la scène

Coverage



Virtus.pro face à Astralis pour 250 000 $

8002 60

Une finale de major, c'est toujours un moment très spécial, à l'image de la dernière en date : Astralis face à Virtus.pro lors de l'ELEAGUE Major à Atlanta le 29 janvier dernier. Serrée de bout en bout, cette finale nous avait permis de voir dev1ce et ses coéquipiers triompher pour la première fois dans cette épreuve après d'innombrables échecs en quart ou demi-finale. Par la même occasion, le groupe audiovisuel Turner Sports battait un record en terme d'audience sur Twitch avec plus d'un million de spectateurs en simultané sur leur chaîne. 

Depuis cet évènement, l'ELEAGUE s'était tournée vers Street Fighter V avec une compétition réunissant les meilleurs joueurs du monde, mais, il y a quelques jours, celle-ci avait annoncé le retour de Counter-Strike : Global Offensive sur TBS pour le 1er septembre. Cependant, le FPS de Valve apparaîtra de nouveau à l'antenne plus tôt que prévu puisque les Polonais de Virtus.pro auront l'occasion de prendre leur revanche sur Astralis le 16 juin prochain à 3 heures du matin pour nous Européens.

Disputée dans les studios de l'ELEAGUE à Atlanta, cette rencontre dénommée "Clash for Cash: The Rematch" se déroulera en Best Of 3 et permettra à l'équipe victorieuse de repartir avec un chèque de 250 000 $ tandis que les perdants repartiront les mains vides. Diffusée en direct sur la câble américain, l'émission sera aussi disponible sur Twitch, YouTube et sur le site officiel de l'ELEAGUE.

  • Evènement : Clash for Cash: The Rematch
  • Affiche :  Astralis vs. Virtus.pro 
  • Format : Best Of 3
  • Date : 16 juin à 03h00
  • Lieu : ELEAGUE Studios, Atlanta
  • Récompense : 250 000 $

Source : ELEAGUE

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles