Brèves

WebTV
Publicité

Actualité de la scène

Coverage



Un demi-million de dollars pour Katowice 2018

6602 34

Pour la cinquième année consécutive, Counter-Strike : Global Offensive sera présent aux IEM Katowice. ESL a annoncé les informations à savoir pour l'édition 2018 du rendez-vous polonais, qui se déroulera du 27 février au 4 mars prochain. Le cashprize pour CS:GO se voit doubler par rapport aux précédents tournois, avec 500 000 $ qui seront mis en jeu, un record pour une compétition estampillée IEM.

La scène de la Spodek Arena va de nouveau accueillir du CS

Si les versions 2016 et 2017 avaient accueilli 12 équipes, celle de l'an prochain verra 16 équipes se disputer le titre. 8 d'entre elles rejoindront l'arbre final et auront la chance de jouer dans la désormais bien connue Spodek Arena, à partir du vendredi 2. Espérons pour les supporters polonais que Virtus.pro sera sorti de sa période de torpeur lorsque l'événement arrivera, le public local étant sûrement l'un des plus impressionnants lorsqu'un de ses représentants joue sur scène.

Le tournoi sera aussi l'une des étapes de l'Intel Grand Slam, ce circuit répertoriant les événements ESL et DreamHack les plus prestigieux, et qui offrira un million de dollars à la première équipe réussissant à en remporter trois. Pour le moment, SK Gaming (vainqueur de l'ESL One Cologne), G2 Esports (gagnant de la DH Malmö) et FaZe Clan (victorieux à l'ESL One New York) sont les trois seules formations à avoir amassé un premier point.

Source : IEM

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles