Brèves

WebTV

Statut serveurs MatchMaking CS:GO

MEDIUM - En ligne

Europe Ouest

HIGH - En ligne

Europe Est

LOW - En ligne

Europe Nord

En ligne

MatchMaking

57 secs

Temps de recherche

1477

Joueurs en recherche

Publicité

Actualité de la scène



Syndrome détecté, aussitôt remanié

6549 37
Nous vous annoncions une composition nouvelle qui allait évoluer sous le tag iCon-eSport puis SYNDROME-OC fin février dernier. Bien que composée de bonnes individualités et de quelques noms qui ne nous sont pas inconnus, l'équipe nous a communiqué aujourd'hui plusieurs changements, après seulement un match officiel en EPS.

La raison invoquée ? "La sauce ne prenait pas" comme on dit, les résultats décevants en pracc et un niveau d'équipe bien plus faible que celui souhaité. Les décisions prises sont les suivantes, exit Bruno "killou" Cosimi et Yassine "yass1ne" Bnja.

Pour les remplacer, ce sont Vincent "EMSTQD" Cervoni et Rodolphe "Rodo" Barsky qui ont été appelés. Si le premier était encore actif il y a quelques jours chez Sypher, le second n'avait plus fait parler de lui depuis la fin de l'équipe redLine.

On notera que ces deux joueurs ont déjà fait un petit bout de chemin ensemble, puisqu'ils étaient justement déjà réunis sous le même tag durant les heures de gloire de dRu, puis par la suite, chez redLine. Un gage de complémentarité donc.

Un temps à l'écart suite à quelques soucis d'entente en interne, Quentin "EternaL" Doebler refait également son apparition dans le cinq majeur.

Le manager de l'équipe, Geoffrey "Helkern" Nougé, a tenu à préciser :

Malgré la sympathie et les qualités individuelles de l'ensemble des joueurs de l'équipe, il n'en demeurait pas moins que le jeu collectif produit était faible tant sur nos déplacements, que sur notre communication, nos prises ou covers de BP.

Fort de ce constat, L0rdZz, capitaine de l'équipe, dont le charisme et l'intelligence in game sont restés intacts depuis l'époque inSain, a décidé de faire appel à deux joueurs d'expérience : Rodo et EMSTQD.

Ces choix s'inscrivent dans la volonté de construire un jeu d'équipe solide (ne se reposant pas uniquement sur le skill des joueurs comme c'était le cas jusqu'à présent), influé par une vision aguerrie du leader in game.

Malgré ces changements, les objectifs demeurent inchangés à savoir accrocher un maximum d'équipes en EPS et participer à la Gamers Assembly. Pour ce dernier, nous sommes ouverts à toute proposition de partenariat destinée à nous aider dans cette démarche.

 

La nouvelle composition Syndrome-OC est donc la suivante :

Vincent "EMSTQD" Cervoni (leader)
Kevin "L0rdZz" Pascal
Rodolphe "Rodo" Barsky
Quentin "EternaL" Doebler
Antoni "qUAkO" Brendan
Thibaud "xpEz" Vayssac (remplaçant)

 

Bannière par LEI

... Commentaires en cours de chargement ...
Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles