News - Matchs - Brèves - Vidéos
PxL Cup
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
PxL 36
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
Phase de poule
WebTV
Publicité
Breves
28/10/2012 :: Merci d'avoir suivi la lan en notre...
28/10/2012 :: Gametoo remporte donc cette PxL 36, JaS...
28/10/2012 :: Quel match impressionnant des Gametoo qui...
28/10/2012 :: Et c'est fini !! Les Gametoo qui...
28/10/2012 :: Draw pour les Gametoo ! Situation de 1v2 qui...
28/10/2012 :: Et encore un perfect des Gametoo avec...
28/10/2012 :: 13-9 pour Gametoo, la victoire n'est...
28/10/2012 :: fRoyGe qui est très chaud !! encore un...
28/10/2012 :: Une nouvelle agression GA ! et les kills...
28/10/2012 :: 3 frags ak47 de fRoyGe, et ça fait 10-9...
28/10/2012 :: mshz qui perd son 1v3, les Gametoo recollent...
Vidéos
Pas de vidéo disponible pour le moment


PxL Lan 36 : La preview

4222 28

Il était temps de passer à autre chose pour le staff de la PxL après une 35ème édition décevante. La page tournée, tous les regards se tournent vers cette PxL 36 qui tombe assez mal puisque la majorité des meilleures équipes françaises s'entraînent en sous-terrain à une semaine des ESWC. Pourtant, le deuxième tournoi CS:Global Offensive de l'histoire de la lan sudiste s'annonce ambitieux puisque les organisateurs prévoyaient 2100€ de cashprize en cas de remplissement total. Malheureusement, il semblerait que, encore une fois, ce ne soit pas le cas...

Si les inscriptions ne sont pas encore terminées, nous pouvons déjà établir les principales forces en présence. Si Gametoo est la seule équipe du top français, de nombreux mixs de joueurs reconnus seront à Arles pour mettre des bâtons dans les roues des coéquipiers de  Jérôme "HeUkALyPtuS" Bassat. Ces derniers vont décidément débuter une semaine chargée en terme de compétition.


La salle vous attend ! (en espérant qu'elle se remplisse)


Tour d'horizon des équipes inscrites (liste non-exhaustive) :

 Gametoo.com (HeUkALyPtuS, fRoyGe, atLaNtis, RevZ, eternalz) : Cette PxL 36 devrait s'ancrer dans leur préparation pour la Coupe du Monde et c'est pour cela que les camarades de fRoyGe viennent à Arles dans la peau de favoris. Si cette formation se débrouille face à des équipes déjà en place, elle a plus de mal contre des mix décomplexés. Il faudra rester vigilant pour espérer l'emporter et faire le plein de confiance avant la grande échéance. 

 JaS (Skall, Ozstrik3r, mshz, akeR, apEX) : eXtensive! et Millenium réunit pour la bonne cause dans ce mix qui porte un tag bien connu des PxL sur 1.6. Et pour cause, cette équipe est composée en majorité d'anciens joueurs 1.6. Clairement, cette formation est taillée pour remporter une PxL et une éventuelle rencontre face à Gametoo s'annonce intéressante. 

 Abracadabra (chouca, d4vid, luMpy, GEOO, kYoz) : Un mix composé de joueurs habitués des lans sudistes. La bonne surprise vient de la participation de l'ancien Roccat et Sypher, luMpy que nous verrons évoluer pour la première fois sur Global Offensive. Article à venir ? (ou pas). Plus sérieusement, cette composition jouera les trouble-fêtes entre les favoris et le podium est largement accessible !

 AQUELLEHEURE (NpK, Scara, Lucas, Jordaan, ToM1) : Là aussi des habitués de la PxL qui se retrouvent à Arles. Si une victoire semble difficile, le podium est possible pour ce mix où le PyRoGEN, NpK évoluera. La PxL est historiquement trompeuse et une surprise peut très vite arriver !

 Imaginary Gaming (Amandine, k-Ly`, PrincesS, TuEuSee, cla, marine) : Seule équipe féminine de la compétition, les imG se retrouvent dans la même situation que les Gametoo. L'équipe est attendue pour l'ESWC.fr female où elle tentera la qualification pour l'ESWC. Si elles n'ont que rarement inquiété des équipes masculines par le passé, il se pourrait que la motivation ambiante décuplent leur performance pour cet évènement arlésien. 

 PARPIN : NevertorN, Raisen, Simaxx, YasH, skuud
 StopWhine : Sheldon, Bisounourss, ToY, neozephyr, Mhhhd
 TNT : Vassili, krugger, 304bl, kalexand9r, ReGzA
 m2r :  Jah, ?, ?, ?, ?

Peu d'équipes à quelques heures de l'ouverture de la salle. Espérons que les pré-inscrits et hésitants se décident une bonne fois pour toute. Pour les autres, il est encore temps de s'inscrire ici. A noter que pour la première fois, le nouvel eBot de notre deStrO international sera utilisé sur Global Offensive ! Ce dernier sera sur place donc n'hésitez pas à aller lui demander des améliorations pour la V4 de VaKarM.net. Vous serez reçu !

... Commentaires en cours de chargement ...
Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles