Brèves

WebTV
Publicité

Actualité de la scène

Coverage



Petit tour d'Europe

5792 25
Différents changements de composition ont eu lieu ces derniers jours un peu partout en Europe, avec notamment pas mal de surprises en terme de "mix" de nationalités. Revenons sur trois équipes européennes qui ont décidé d'aller chercher main forte hors de leurs frontières.

Commençons par nos voisins anglais. Les fm!Toxic ont trouvé le remplaçant de wilzoo récemment parti chez les Saviours, en la personne du Danois kEVZLiNGTOn, plus connu sous le pseudo kev1n. Ce joueur n'est bien évidemment pas nouveau et a notamment fait partie du mix Demonic lors de la dernière Lan79, où ils avaient brillamment fini 3ème. Dernièrement, on a également pu le retrouver avec les SMACK Gaming à la dernière SLAP qui se tenait en même temps que la DSRACK. L'équipe fm!Toxic qui avait elle aussi fait le déplacement s'était d'ailleurs cassé les dents sur cette formation SMACK ...

Voici la déclaration de Luke "KritikaL" Green, qui nous explique la situation actuelle de son équipe :

Après la SLAP il était évident que quelque chose allait mal, pas un d'entre nous ne pouvait vraiment l'expliquer. Il y a eu des rumeurs immédiatement après l'événement et je les ai juste ignorés. J'ai juste fait de mon mieux pour trouver un joueur qui pouvait nous  aider à sortir de la situation dans laquelle nous étions. Nous n'avions pas de lead in game à la SLAP parce que je me concentrais sur l'awp, et pour moi il est difficile de lead et d'awp en même temps. Comme vous êtes souvent la dernière personne en vie, vous voyez très rarement l'action pour voir comment les gens jouent dans certaines situations.
 
Maintenant nous avons un sniper de classe mondiale et je vais pouvoir prendre le contrôle du jeu, cela signifiera probablement que je serai aux premières positions et c'est un rôle où je suis à l'aise. Je crois que c'est une des parties les plus fortes de mon jeu. Je pense que cela nous permettra d'être beaucoup mieux organisés et comme Kevin est un grand sniper nous pouvons toujours compter sur lui pour faire les kills dont nous avons besoin de sa part.

La nouvelle composition fm!Toxic est donc la suivante :

Luke "KritikaL" Green
Dan "Re1ease" Mullen
Frank "FrankstaH" Rini
James "PEZ" Perrott
Kevin "kEVZLiNGTOn" Hansen

Lien : Cadred

 


 

En Angleterre toujours, le tag mythique Dignitas est de retour sur CS:Source et rend officiel sa nouvelle composition. A noter la présence de deux anciens joueurs de l'équipe 1.6 de la structure, RedH et Aleski. Ces deux là ne seront donc pas trop dépaysés par le changement de tag, mais peut-être un peu plus par le changement de jeu. On retrouve également dans cette équipe un joueur ... italien ! GugLi quitte ses anciens partenaires d'OX.Enermax et tente l'aventure outre Manche. Ces trois joueurs seront entourés de crazycat et weber, des noms bien connus sur la scène britannique.

Les Dignitas sont de retour :

Alex "AlesKi" Way
Ollie "crazycat" Netherton
Brandon "weber" Weber
Will "RedH" Manson
Guglielmo "GugLi' Carraro

Lien : Cadred

 


 

Pour finir, on s'envole du côté de l'Allemagne maintenant, où un autre joueur de l'équipe nationale d'Italie fait parler de lui. Egalement ancien joueur OX.Enermax comme GuGli, kIMERA rejoint une des formations allemandes qui avaient fait le déplacement à la DSRack, SPEEDLINK. Ci-dessous la réaction de KIMERA sur ce transfert.
 

Bon... quand je jouais avec OX.Enermax, on faisait beaucoup de pracc contre l'équipe SPEEDLINK après avoir ajouté neil à mes amis Steam pour lui demander de pracc contre nous. Après l'i40, on a essayé de jouer ensemble avec une différente line-up mais  ça  n'a  pas marché. GuGli a décidé de commencer à jouer avec une nouvelle équipe anglaise, et dans notre équipe on était réduit à trois.

La semaine dernière j'ai vu que xs1ck avait quitté l'équipe allemande et j'ai demandé à neil ce qu'il s'était passé. Je lui ai dit que s'il avait besoin d'un remplaçant à sa place, j'étais libre. Après avoir parlé à ses coéquipiers, neil m'a dit que je pouvais rejoindre leur équipe. Si les choses se passent bien alors on jouera ensemble les EPS 18.

On se quitte avec la composition de SPEEDLINK :

Matthias "neil" Lehner
Bian "biaN" Mathew
Riccardo "kIMERA" D'Urso
Christian "InfeRno" Weinert
Kai "Kai" Schäfer
Florian "maxell" Able (Fiche bloquée pour comptes multiples)

 

Lien : Cadred

... Commentaires en cours de chargement ...
Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles