Brèves

WebTV

Statut serveurs MatchMaking CS:GO

LOW - En ligne

Europe Ouest

LOW - En ligne

Europe Est

LOW - En ligne

Europe Nord

En ligne

MatchMaking

116 secs

Temps de recherche

1659

Joueurs en recherche

Publicité

Actualité de la scène

Coverage



PGS sur CS:Source

7303 40

Tombée dans l'oubli depuis un certain temps, la scène polonaise n'en reste pas moins l'un des fleurons de CS:S à ses débuts. 2010 pourrait bien être l'année du renouveau avec l'arrivée d'une nouvelle équipe chez D-Link PGS, un nom qui n'est pas inconnu pour la pluspart d'entre vous.

D-Link PGS, anciennement Pentagram, s'était fait un nom sur 1.6 par le passé après avoir porté haut les couleurs de la Pologne et reste sans aucun doute l'une des plus grosses structures polonaises en matière de gaming.

Aujourd'hui, c'est au tour de Source de faire son entrée avec l'espoir pour ce roster, qui à déja fait ses preuves dans son pays, de percer sur le vieux continent. Nul doute que D-Link PGS pourra leur apporter le soutien nécessaire, soutien qui devait faire défault pour espérer se faire une place en Europe jusque là.

 

Przemyslaw "ngo" Ciborek a déclaré :

Rejoindre l'organisation sera à la fois un challenge et une source de motivation. Pour beaucoup CS:S est considéré l'un des plus gros jeux en Europe pour diverses raisons. Le but que nous nous sommes fixés est d'atteindre le top 10 européen. Espérons que nous pourrons participer aux compétitions européennes lan et online et que nous montrerons notre meilleur jeu.

 

La composition des hommes de l'Est est la suivante :

 Przemyslaw "ngo" Ciborek
 Peter "peet" Cwiklinski
 Krzysztof "vajp" Holik
 David "dejv" Herczynski
 Cezary "zdq" Marczak

 

Source : D-Link PGS & Cadred

... Commentaires en cours de chargement ...
Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles