Brèves

WebTV

Statut serveurs MatchMaking CS:GO

IDLE - En ligne

Europe Ouest

IDLE - En ligne

Europe Est

IDLE - En ligne

Europe Nord

En ligne

MatchMaking

88 secs

Temps de recherche

1254

Joueurs en recherche

Publicité

Actualité de la scène

Coverage



Les EPS allemands vont de l'avant

2451 24
L'engouement autour de Counter-Strike:Global Offensive ne cesse de s'accroître et à quelques jours de la sortie, les annonces se multiplient sur différents sites. L'investissement de la part de Valve est énorme et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce nouvel FPS attire les grosses organisations. Alors que les finales en LAN sur Source et 1.6 sont sur le point de se jouer, les EPS allemands ont décidé de tenter un véritable coup de poker pour la prochaine édition.

En effet, nous apprenons que les ESL Pro Series outre-Rhin ont pris la décision de retirer définitivement Counter Strike:Source et 1.6 dans le but de se concentrer uniquement sur Global Offensive. A première vue, ce choix paraît osé puisque le jeu n'est pas tout à fait terminé et ne sortira que le 21 août. Il est d'autant plus osé que même la ligue ESEA, qui aime prendre les devants, n'en est pas allée jusqu'à retirer 1.6 et Source de ses compétitions majeures. Le message semble clair pour l'avenir de la licence Counter-Strike sur l'ESL : ce sera Global Offensive ou rien.

http://www.vakarm.net/files/image/NevertorN/victory/attax2012.jpg
Les EPS allemands et Source : c'est fini !

Pour ceux qui ne s'intéresseraient pas ou peu à cette compétition, elle est réputée pour être une des plus sérieuses et professionelles. Avec maintenant environ 20 saisons à son actif, les EPS allemands se sont imposées comme une référence incoutournable : des cashprize toujours payés, des finales en LAN toujours passionnantes et d'autres arguments qui font que ce championnat est très apprécié par les différentes équipes et spectateurs. Nous pourrons nous attendre à ce qu'un bon nombre de structures allemandes recrutent un roster CS:GO afin de participer aux prochaines éditions qui, espérons-le, répondront aux attentes des joueurs.

A noter que nous pourrons d'ores et déjà voir évoluer les vainqueurs des EPS Summer (1.6 & Source) qui recevront une invitation afin de participer à la prochaine saison.


Lien : EPS.de

 

... Commentaires en cours de chargement ...
Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles