Brèves

WebTV
Publicité

Actualité de la scène

Coverage



La DreamHack s'implante en France

7693 43

Alors que tous les supporters français attendent désespérement un tournoi d'envergure dans l'Hexagone, DreamHack annonce l'ouverture d'une nouvelle filiale en France, DreamHack France S.A.S., pour accélérer le développement de l'entreprise sur le territoire. Première conséquence de cette arrivée, la DreamHack Tours 2018 change de lieu et ne sera plus organisée au Vinci Centre de Congrès, comme depuis 2015, mais au Grand Hall du Parc des Expositions de Tours, le plus grand centre de convention de la Région Centre.

Le Grand Hall du Parc des Expositions de Tours est vraiment grand

DreamHack France sera présidée par Jean-Christophe Arnaud, ancien du milieu, qui avait déjà lancé l'ESL en France en 2003. L'occasion de se fendre d'une petite déclaration :

Après 14 années de dévouement au marché de l’eSport en France, l’opportunité de diriger la DreamHack France est une chance unique. D’une toute nouvelle industrie en 2000 à un marché global de nos jours, ce nouveau rôle est une consécration et le point culminant non seulement d’une carrière, mais aussi d’une passion.

Cette arrivée impacte donc directement la DH Tours, dont la prochaine édition aura lieu du 19 au 21 mai 2018, qui se retrouve désormais dans une salle beaucoup plus grande, passant de 2 000 places maximum à son ancien emplacement à minimum 4 000 dans le nouveau. Mais cela pourrait aussi signifier l'arrivée d'un événement DreamHack massif en France dans les mois à venir. Certaines rumeurs évoquent un tournoi au cashprize à six chiffres dans le sud de la France, dans une ville bien connue pour son club de football... L'avenir nous en dira plus !

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles