Brèves

WebTV
Publicité

Actualité de la scène



Excello lance son système de gather

3023 17
Plus connue pour avoir accueilli les meilleures équipes Finlandaises sur 1.6 et Source, Excello s'était à l'origine lancée dans l'organisation de tournois FPS en ligne. La structure vient d'annoncer via son site internet qu'elle mettait à partir d'aujourd'hui à disposition des joueurs un système de gather sur Global-offensive.

Le système, qui est actuellement en phase de test, proposera aux joueurs trois modes de gather différents avec sauvegarde des statistiques et lots à la clé chaque fin de mois. Ce projet peut être assimilé à CSSMixes qui connait un fort succès auprès de la communauté européenne sur CS:S.
 
Le premier mode consiste à faire venir 10 joueurs sur un serveur public, hébergé par OVH pour la France, et d'utiliser le Ready-up afin de démarrer le match. Ce premier mode reste le plus rapide et le plus simple mais aussi le plus contraignant étant donné que l'utilisation d'un serveur vocal dépend du bon vouloir des joueurs.

Une interface simple qui vous permet de vous connecter facilement au serveur

Le deuxième mode, quant à lui, met à disposition des joueurs des serveurs privés auxquels ils auront accès après avoir préalablement constitué leurs équipes via IRC. Enfin, le dernier mode vous permet d'utiliser votre propre serveur mais de pouvoir utiliser le système de gather afin de profiter du système de statistiques.
 
Les récompenses incluent des abonnements VIP et du stuff ZOWIE pour entre autres, le plus de matchs joués, le plus de headshots, le plus de kill au sniper. A noter que la structure Excello possède son propre anti-cheat qui fonctionne déjà sur 1.6. Il faudra attendre la sortie officielle de CS:GO pour pouvoir l'adapter.



Un système de statistiques et de classement complet

Ce n'est pas le premier site du genre et seul le temps pourra nous dire si c'est une réussite ou un échec. Une chose est sûre, toutes les initiatives en faveur du développement de la compétition sur Global-Offensive sont bonnes à prendre. L'inscription et la participation sont gratuites même s'il est possible de payer un abonnement VIP.

Excello héberge aussi des tournois et pour ses premiers pas sur CS:GO, la structure a décidé d'organiser une première compétition en ligne où les vainqueurs seront récompensés par des lots ZOWIE. Vous pouvez vous inscrire sur cette page.

Source : Excello
... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles