News - Matchs - Brèves
WebTV
Publicité
Breves
Pas de brève pour le moment dans ce coverage !


EMS X : La finale [VOD]

5821 50

Dernier match de ces EMS, et un des derniers matchs de la saison avant la rentrée en septembre sur CS:GO. Une dernière occasion donc de se régaler avant la trève estivale... et le match fait déjà saliver bon nombre d'entre vous puisqu'il opposera les solides VeryGames aux Anexis afin de déterminer l'équipe qui posera son nom au sommet de l'Europe.

Il est bien évident que de remporter cette compétition qui a vu s'affronter les grands noms de la scène européenne, à quelques exceptions près (ROCCAT notamment), est l'objectif des deux formations. Le gagnant de ce dernier match empochera également 2 300 € et sera désigné comme meilleure équipe française. Mais au delà de la simple finale, une vraie confrontation de style se prépare.

Deux styles de jeu diamètralement opposés vont s'affronter et le plus palpitant dans cette histoire réside dans le fait que ces 10 joueurs se connaissent parfaitement bien. VeryGames connaît le jeu d'Anexis. Anexis connaît le jeu de VeryGames. Pour preuve, Ex6TenZ nous avouait l'autre jour sur la WebTV que sa solution pour contrer les Anexis serait de lancer beaucoup de stuff au début de round pour ne pas que tout soit plier au bout de 30 secondes comme à la PxL ce week-end. Sauf que SmithZz n'est pas fou, et il anticipe déjà certainement ce que les VeryGames feront pour les contrer. "Je vais m'adapter" a-t-il déclaré hier soir sur la WebTV.

Du coup, chacun anticipe déjà la façon dont vont se dérouler les choses mais il est de ce fait possible que, voulant contrer l'autre, les deux équipes pratiquent un jeu totalement différent de ce à quoi elles nous ont habitué. La guerre des nerfs est donc ouverte.

 

VeryGames [02:00] Anexis e.V.

04/07/2012

21:00

     
VeryGames : Ex6tenZ, kennyS, NBK, RpK, apEX
Anexis e.V. : shox, SmithZz, ScreaM, Uzzziii, h0rks
 
Compétition : Finale ESL Major Series
Feuille de Match : EMS
 
VOD avec débriefing sur Dailymotion  -  Téléchargez la Source TV 
Streaming : VaKarM TV                         
  SourceTV : bcast02.blank-TV.de:50600
 
[21:16]
VeryGames [09:06] Anexis e.V.
VeryGames [12:10] Anexis e.V.
 
[16:13]
VeryGames [08:06] Anexis e.V.
VeryGames [08:07] Anexis e.V.
 
[00:00]
VeryGames [00:00] Anexis e.V.
VeryGames [00:00] Anexis e.V.

 

Quel favori pour ce match ? Difficile à déterminer. VeryGames est mieux entraîné qu'Anexis, c'est certain. Mais Anexis propose un jeu qui s'il reste le même que jusqu'alors peut potentiellement poser de gros problèmes à VeryGames. Pronostiquer un vainqueur s'annonce donc une tâche ardue mais nul doute que vous vous ferez un plaisir d'annoncer votre favori en commentaire de cet article.

Pour finir, nous vous conseillons de bien profiter de ce match. Comme dit dans l'intro, c'est un des derniers gros matchs de la saison et CS:GO pourrait bien très vite bousculer CS:S à la rentrée. De là à dire que c'est LE dernier gros matchs sur CS:S, il n'y a qu'un pas. Que nous ne franchirons pas.

Enjoy !

 

... Commentaires en cours de chargement ...
Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles