WebTV
HyperX Pulsefire FPS
    ELEAGUE Boston Major - Play-offs
Poules indisponibles
Arbre
5368 27
News
En bref...
19/01/2018 :: Le Major revient aujourd'hui !
18/01/2018 :: Une Interview de shox arrive dans la...
17/01/2018 :: Des interviews d'EliGE, flamie, chrisJ...
16/01/2018 :: De nombreux contenus (articles, interviews,...
16/01/2018 :: C'est donc la fin de la première...
12/01/2018 :: Suivez-Nous sur Instagram: Vakarm_net pour...
12/01/2018 :: Suivez-Nous sur Snapchat: Vakarm_net pour du...
12/01/2018 :: C'est ce vendredi soir que débute...
Vidéos - Interview et ambiance
 
 


ELEAGUE Boston Major : Flash remplace TyLoo

3000 8

À moins de dix jours du début du Major, un premier changement important est annoncé puisque TyLoo doit déclarer forfait en raison de problèmes concernant l'Indonésien Hansel "BnTeT" Ferdinand, qui a vu sa demande de visa être refusée. L'équipe chinoise aurait pu jouer avec Luis "peacemaker" Tadeu, son coach lors du Minor parti depuis chez Heroic, mais les deux parties n'ont pas réussi à trouver un accord et TyLoo n'a donc que quatre joueurs à présenter. Par conséquent, c'est la formation qui avait fini troisième du dernier Minor asiatique, Flash Gaming, qui prend sa place.

Une équipe chinoise en remplace une autre mais dans des circonstances un peu particulières étant donné qu'en raison des règles établies par l'ELEAGUE, Flash Gaming doit se présenter au Major avec la même line-up qu'au Minor. Mais ce dernier s'est déroulé en octobre et depuis, Flash a effectué deux changements dans son équipe. Ils ne pourront donc pas être pris en compte. La formation asiatique disputera ainsi son premier Major avec une line-up qui n'est pas celle qui défend ses couleurs actuellement, et qui a joué ensemble pour la dernière fois début décembre.

AttackeR et son équipe profitent d'un coup de malchance pour leurs compatriotes

Il est compliqué de ne pas se dire qu'encore une fois, les règles mises en place par Valve et les organisateurs créent des situations assez aberrantes, comme si les problèmes de visa que rencontrent beaucoup d'équipes pour aller jouer aux États-Unis ne suffisaient pas. Déjà que SK Gaming devra jouer avec felps et non pas avec boltz, et Liquid avec zews et non Steel, il n'y avait pas vraiment besoin d'autre chose. Quoi qu'il en soit, Flash Gaming sera bien au Major à la place de TyLoo et ces cinq-là découvriront pour la première fois une compétition d'une telle envergure :

YuanZhang "AttackeR" Sheng
YuLun "fancy1" Cai
Andrew "kaze" Khong
QiFang "Karsa" Su (écarté de la line-up début décembre)
KunHua "LOVEYY" Bai (écarté de la line-up début décembre)

Source : ELEAGUE

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles