WebTV
HyperX Pulsefire FPS
    ELEAGUE Boston Major : Phase 2
Poules
6851 16
Arbre indisponible
News
En bref...
10:14:05 :: Le Major revient aujourd'hui !
hier :: Une Interview de shox arrive dans la...
17/01/2018 :: Des interviews d'EliGE, flamie, chrisJ...
16/01/2018 :: De nombreux contenus (articles, interviews,...
16/01/2018 :: C'est donc la fin de la première...
12/01/2018 :: Suivez-Nous sur Instagram: Vakarm_net pour...
12/01/2018 :: Suivez-Nous sur Snapchat: Vakarm_net pour du...
12/01/2018 :: C'est ce vendredi soir que débute...
Vidéos - Interview et ambiance
 
 
ELEAGUE Boston Major : G2 contre C9
6851 16

La première étape de l'ELEAGUE Boston Major, la New Challengers Stage, s'est achevée hier avec côté français les éliminations de Misfits et Team EnVyUs, et les qualifications de G2 Esports et MAJ3R avec Space Soldiers. Un bilan en demi-teinte donc. Place vendredi aux choses sérieuses et à la seconde étape de ce Major, la News Legends Stage, dont les premières rencontres viennent d'êtres tirées.

19/01/2018 13:38:41 par guBBs
Qui franchira la deuxième étape de l’ELEAGUE Boston Major ?
2931 6

La première phase de l’ELEAGUE Major, le "New Challengers Stage" (anciennement "Major Qualifier"), s’est terminée dans la nuit de lundi à mardi. Celle-ci a départagé les équipes les plus solides, les plus tenaces, les plus surprenantes des autres, qui rentrent à la maison. Les élues vont donc pouvoir disputer le "New Legends Stage", puis éventuellement le "New Champions Stage", les deux dernières étapes anciennement considérées comme étant le Major.

On vous le disait il y a une semaine : cette première phase, maintenant intégrée dans le Major à part entière, n’était pas à négliger, et les surprises, positives comme négatives, ont d’ailleurs été au rendez-vous. Que ce soit Cloud9 semblant vraiment au-dessus du lot, la défaite de FaZe face à Vega Squadron, la qualification laborieuse de Natus Vincere et surréaliste de Quantum Bellator Fire ou encore l’élimination presque tragique de Team EnVyUs, cette première étape a été riche en compétition et en rebondissements. On vous en a d’ailleurs fait un petit récapitulatif presque sentimental.

Il est maintenant temps d’aller de l’avant, et de "poser ses yeux sur le titre", comme diraient les Saxons. La phase que toute la scène attendait depuis maintenant de nombreux mois est enfin là, et nous vous avons concocté une petite preview cherchant, comme la précédente, à déterminer qui franchira la deuxième étape de l’ELEAGUE Boston Major. Trêve de bavardages, passons aux choses sérieuses.

18/01/2018 20:06:41 par DurandalSword
FAQ avec shox avant Cloud9
3726 19

G2 Esports est l'unique composition française à s'être qualifiée pour la phase de Major suivante, intitulée New Legends Challenge. Celle-ci se déroulera également dans un format de ronde suisse, dans laquelle l'équipe menée par Richard "shox" Papillon rencontrera les Américains de Cloud9 comme premier adversaire.

Nous avons profité de ces trois jours de pause entre les deux phases pour rendre visite à shox dans l'hôtel des joueurs. Via notre Twitter, vous nous avez envoyé une bonne cinquantaine de questions à lui poser. Nous en avons sélectionné quelques-unes pour les poser au capitaine des G2.

18/01/2018 17:56:59 par MiKY'
EliGE : "Qu'il lead ou pas, nitr0 réalise une performance incroyable"
2392 4

Team Liquid se déplace à ce Major sans grande ambition puisqu'ils sont privés de leur Brésilien, steel. Un autre Brésiien le remplace pour le Major, leur coach zews. Malgré cet handicap, les Américains sont parvenus à se qualifier pour la New Legends Stage. Jonathan "EliGE" Jablonowski revient avec nous sur la préparation de son équipe, le tournoi de fou de son coéquipier nitr0 et les performances de son coach zews en tant que joueur.

17/01/2018 22:25:36 par guBBs
ELEAGUE Major : On aime / On n'aime pas
4780 18

La première semaine de compétition à l'ELEAGUE Major s'est terminée et une nouvelle étape du tournoi pointe le bout de son nez. Quatre jours de CS:GO intense en perfusion plus tard, nous avons déjà vécu de sacrés moments alors que les équipes Légendes n'ont même pas encore fait leur entrée dans la partie. Aujourd'hui, la rédaction vous propose de regrouper quelques-uns des éléments ayant marqué les esprits sous forme d'un "on aime / on n'aime pas". 

17/01/2018 16:41:26 par Dorian_Costanzo