Galerie photos
WebTV
HyperX Pulsefire FPS
    ELEAGUE Boston Major : Phase 2
Poules
4479 9
Arbre indisponible
News
En bref...
10:12:12 :: Des interviews d'EliGE, flamie, chrisJ...
hier :: De nombreux contenus (articles, interviews,...
hier :: C'est donc la fin de la première...
12/01/2018 :: Suivez-Nous sur Instagram: Vakarm_net pour...
12/01/2018 :: Suivez-Nous sur Snapchat: Vakarm_net pour du...
12/01/2018 :: C'est ce vendredi soir que débute...
Vidéos - Interview et ambiance
 
 
watterfaLLZ: "On savait que maLeK jouerait appartement et on a joué dessus"
225 0

Les Quantum Bellator sont les invités surprises de la New Legends Stage. Vainqueur de Flash Gaming, Team EnVyUs (sans RpK) et d'AVANGAR, on peut dire que l'équipe a eu le tirage le plus chanceux de cette première étape du Major. Une chance dont ils sont conscients et qu'il fallait encore saisir ! Nikita "waterfaLLZ" Matveyev nous raconte leur parcours, leur préparation et leur match contre EnVyUs.

17/01/2018 11:16:43 par guBBs
chrisJ : "On nous considère de plus en plus comme une bonne équipe"
446 1

Mousesports faisait partie des favoris du New Challengers Stage. Un statut qu'elle a plus ou moins confirmé en se qualifiant avec trois victoires et deux défaites. Si une défaite sèche contre Cloud9 et un revers en overtime contre Space Soldiers viennent gâcher le bilan du premier tour, l'équipe européenne a toutefois montré de belles choses et peut s'estimer confiante pour la prochaine étape du Major. Son leader, Chris "chrisJ" de Jong, revient avec nous sur les forces et les faiblesses de la formation.

17/01/2018 10:07:33 par guBBs
MAJ3R : "Ce qui me rend heureux, c'est de voir mes coéquipiers briller"
4445 39

Avec leur dernière victoire contre mousesports durant un match très serré (19-17), les Space Soldiers se qualifient pour la phase suivante intitulée New Legends Challenge. Engin "MAJ3R" Küpeli est donc le sixième et dernier français à se qualifier pour l'étape suivante après G2 Esports. Le capitaine de la line-up franco-turque s'arrête devant notre micro, apparement très heureux de cette performance, pour revenir sur cet ultime overtime contre l'équipe à la souris rouge, mousesports. Il aborde également le travail très précieux du coach de l'équipe, Canpolat "hardstyle" Yildiran, sans oublier la préparation de l'équipe pour ce tournoi mondial qu'est le Major.

16/01/2018 16:19:40 par MiKY'
Lk- (Vega Squadron) : "G2 avait plus d'expérience sur les overtimes"
3639 2

L'équipe qui a le plus étonné lors de la première étape du Major est sans aucun doute Vega Squadron. En battant FaZe Clan, Team Liquid et en accrochant G2 Esports, les Russes ont gagné le respect de toute la communauté en quelques jours. Alexander "Lk-" Lemeshev, le manager de l'équipe est revenu avec nous sur le parcours de son équipe.

16/01/2018 11:35:50 par guBBs
maLeK : "Tout le monde avait envie de compenser l'absence de RpK"
6122 50

C'est un coach pris de tristesse que l'on retrouve après la défaite de son équipe EnVyUs, éliminée du Major en cumulant une seule victoire pour trois défaites. RpK étant dans l'impossibilité de jouer le dernier match contre QB Fire à cause d'un problème de santé, c'est Damien "maLeK" Marcel qui a dû brancher sa souris pour remplacer le tank. Aujourd'hui considéré comme l'un des meilleurs joueurs français actuel, l'absence de RpK a été une perte considérable pour affronter l'équipe russe.

Alors que maLeK restera bien en-dessous de ses coéquipiers sur le scoreboard, le premier side T des français était impressionnant de justesse et de teamplay et se finira sur un score de 10 à 5, avec un Scream au top de sa forme (21-2 sur les 8 premiers rounds). Malheureusement, ces efforts ne tiendront pas sur la durée et l'équipe des EnVyUs s'effondrera sur le second side (12-16).

C'est avec courage que le coach français se place devant notre micro pour revenir sur cette élimination, la mentalité dans laquelle étaient les joueurs avant le début du match, et le déséquilibre créé par l'absence de RpK contre QB Fire.

16/01/2018 11:11:43 par MiKY'