Brèves

WebTV
Publicité

Actualité de la scène

Coverage



Des nouvelles rassurantes de la GamOnLive

8459 66

L'annonce de la Gamonlive a vivement fait réagir dans les commentaires des deux précédents articles que nous lui avons dédié. Comme prévu, le site officiel de l'évènement est sorti et c'est sur ce dernier que de nouvelles informations ont été publiées. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elles sont rassurantes.

Nous sommes à un mois de la première étape du nouveau circuit Gamonlive qui se déroulera à Liévin dans le Nord, et enfin les bonnes nouvelles arrivent avec tout d'abord l'annonce des partenaires. Point très sensible sur lequel beaucoup d'entre vous se sont interrogés.

Le staff a réussi à convaincre de nombreux partenaires, que vous pouvez retrouver ici, et dont fait partie redLine-Hosting qui s'occupera des serveurs sur place. Les institutions locales apporteront également leur aide pour le financement et la mise en place de la lan. Plusieurs groupes professionnels s'occuperont du réseau et de l'informatique. Entre autres, OCI Groupe, Lan Evasion ou encore L'ARèNe mettront main à la pâte et seront d'une précieuse aide grâce à leur expérience en termes d'organisation de lans.

Julien "deStrO" Pardons s'occupera des serveurs et il nous a laissé un petit mot sur l'évènement :

Pour cette 1ère édition de la GamOnLive, redLine sera partenaire de ce nouvel évènement. Une majorité de notre staff sera présent sur place pour pouvoir vous offrir un tournoi de qualité. Bien décriée par sa capacité et par sa jeune organisation, je ne peux que rassurer joueurs et équipes qui  s'y rendront, tout est mis en oeuvre pour se rapprocher d'une organisation digne d'une Gamers Assembly ou encore d'une PxL !

Enfin, pour ceux qui craignent des problèmes d'électricité ou de réseaux, la GamOnLive a prévu des solutions de secours, si problème il y a. Nous vous attendons nombreux à ce premier opus d'une lan qui s'annonce juste fantastique !

Ce n'est pas tout puisque le staff a également officialisé une FAQ contenant les infos pratiques et indispensables pour le confort de tous. On y retrouve le plan d'accès vers le Stade Couvert de Liévin, hôte de la compétition, le planning ainsi que les tarifs d'inscriptions. L'organisation propose même de réserver des chambres d'hôtel à des prix raisonnables. La FAQ est à lire ici.

Clairement, si la communauté répond à l'appel des organisateurs, nous pourrons assister à une très belle lan. Il est même possible que des équipes européennes se soient renseignées sur les dates. Alors, nous ne pouvons que vous inciter à vous déplacer à Liévin du 17 au 19 février avec cette nouvelle chance qui est donnée à notre jeu pour briller et montrer qu'il est bel et bien vivant. Les inscriptions sont toujours ouvertes sur le portail officiel.

... Commentaires en cours de chargement ...
Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles