Brèves

WebTV
Publicité

Actualité de la scène

Coverage



De nouveaux visages chez les Wolves !

3683 13
Ce ne sont seulement que quelques jours après le remerciement des coéquipiers de Tomas "xlo" Falden de chez CPH Wolves qu'un nouveau transfert est effectué au Danemark. Cette fois-ci ce sont des noms célèbres dans le monde entier qui sont mis en avant. Après la fin de l'ère CKRAS, la nouvelle équipe issue de ce split évoluant sous les couleurs de SharkGaming et dirigée par l'emblématique Steffen "3k2" Markussen n'avait, dès le départ, pas la prétention de rouler sur les titres. 

Après une Copenhagen Games 2012 correcte avec un modeste top 9/12, cette équipe perd aujourd'hui un élément essentiel dans sa stabilité stratégique avec le départ de Henrik "FetiSh" Christensen. Ce dernier rejoint un projet tout frais auquel prend part Nicolaj "Nico" Jensen et le revenant Bo "wantz" Vestergaard qui fera office de figure de proue de cette nouvelle composition.


Un des joueurs montant de la scène danoise qui est notamment passé par DSRack et plus récemment Speedgaming fait également son entrée. Il s'agit de Nicolai "deviceh" Reedtz. qui obtient ici une bonne opportunité de se dévoiler réellement au niveau international. C'est l'identité du cinquième joueur qui est la plus surprenante puisque c'est un joueur qui portait encore le tag mTw à la dernière Copenhagen Games. René "cajun" Borg revient sur ses terres après les avoir quittées sur deux secondes places à l'ESWC et à l'Insomnia 44 avec CKRAS. Sur le papier, cette formation a le potentiel pour rivaliser au niveau national avec Espilon puis ensuite au niveau international face aux grosses écuries.

 

Ce dernier a tenu à remercier ses anciens coéquipiers :

J'annonce aujourd'hui mon départ de la lineup mTw. Ce n'est jamais facile d'avoir à quitter une équipe, surtout après notre bonne performance à la Copenhagen Games. Mais je sens que les soucis de communication auxquels j'ai fait face bridaient ma performance personnelle et celle de la team en général. Je voudrais également remercier mes anciens coéquipiers, George, James, Andre and Brandon ainsi que la direction de mTw. Je vous souhaite bonne chance à tous pour l'avenir.


FetiSh retrouve deux compagnons...

Cette formation a d'ores et déjà trouvé une structure, son nom ? Copenhagen Wolves. Oui c'est bien l'organisation danoise qui n'a pas tardé à retrouver chaussure à son pied. Avec trois vice-champions dans l'effectif, les néo-Copenhagen Wolves risquent de faire du bruit dans les prochains évènements...

Copenhagen Wolves est désormais composé de :

Nicolaj "Nico" Jensen
René "cajun" Borg
Henrik "FetiSh" Christensen
Bo "wantz" Vestergaard
Nicolai "device" Reedtz

 

... Commentaires en cours de chargement ...
Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles