WebTV
HyperX Pulsefire FPS
    ELEAGUE Boston Major : Phase 2
Poules
6815 15
Arbre indisponible
News
En bref...
10:14:05 :: Le Major revient aujourd'hui !
hier :: Une Interview de shox arrive dans la...
17/01/2018 :: Des interviews d'EliGE, flamie, chrisJ...
16/01/2018 :: De nombreux contenus (articles, interviews,...
16/01/2018 :: C'est donc la fin de la première...
12/01/2018 :: Suivez-Nous sur Instagram: Vakarm_net pour...
12/01/2018 :: Suivez-Nous sur Snapchat: Vakarm_net pour du...
12/01/2018 :: C'est ce vendredi soir que débute...
Vidéos - Interview et ambiance
 
 


[MAJ] 100 Thieves ne participera pas au Major et sera remplacé

10488 50

Afin de remplacer l'équipe 100 Thieves, ELEAGUE a mis en place en urgence un mini-arbre de rencontres. Ainsi, les trois équipes éliminées du tournoi avec 2 victoires et 3 défaites seront repêchées, et classées selon le nombre de victoires des adversaires qu'ils ont rencontrés. En cas d'égalité en termes de nombre de victoires par adversaire, une comparaison de leurs résultats dans la Ronde Suisse sera effectuée, voire un un tirage au sort si l'égalité persiste.

Les deux équipes les moins biens classées se rencontreront d'abord entre elles, et l'équipe gagnante rencontrera ensuite la line-up la mieux classée. Tous les matchs se dérouleront en BO1.

La line-up sortant vainqueur de ce schmilblick sera qualifiée pour la phase suivante intitulée New Legends Stage.
 



Alors qu'ils étaient déjà qualifiés au 
New Legends Stage du Major Boston 2018 grâce à leur seconde place au Major Krakow 2017, les joueurs de l'équipe 100 Thieves ne pourront finalement pas y participer à cause d'un problème lié aux services d'immigration, les empêchant de se rendre aux Etats-Unis. Après Tyloo, c'est la seconde line-up qui doit donc se retirer de la compétition pour ce type de complication administrative.

"Nous sommes déçus de vous dire qu'à cause d'un problème lié avec les services d'immigration, l'équipe CS:GO 100 Thieves ne pourra pas participer au Major de Boston. Cela va sans dire que les joueurs et l'ensemble de l'équipe sont dévastés. Nous sommes vraiment désolés pour eux et leurs fans."



Le slot de la structure brésilienne sera donc offert à l'une des 3 équipes qui obtiendra 2 victoires et 3 défaites durant le New Challengers Stage. Des matchs décisifs détermineront laquelle de ces 3 équipes obtiendra le slot vacant.

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles